Bébé 2mois avec plaque

lwazna - 15 juil. 2009 à 14:11
 lwazna - 15 juil. 2009 à 14:50
Bonjour,
j' ai un petit garcon de deux mois qui avait une peau eczemateuse et le pédiatre ma recommander d'arreter le lait de vache,produit laiteirs,fruits secs,chips,chocolat, etc... ses petits boutons et plaque avaient disparus mais après 2semaines c'est revenu mais encore beaucoup plus propagées

je ne sais plus trop quoi faire j'aimerai que quelqu'un me donne la bonne solution svp

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

bonjour mon fils a eu les meme soucis je suis asmathique et allergique donc nous n etions pas surpris de son terrain allergique
sur sa peau tout les jour du dexeryl matin et soir,body et pyjama en conton et pas de bain trop chaud ni trop long car sa desseche encore plus. +bain a l huile type huile de bain stellatopia gamme mustella , pour le lait de vache il y a un test a faire (dialertest)a prescrir par ton medecin mais le resultat n est pas toujours concluant mais ton medecin peut te proposer un hydrolysat de lait de vache a acheter en pharmacie(ex:nutamigen) a savoir que l intolerance au lait de vache diparaits souvent vers 12/18mois.pour le reste tu pourras fair les test allergie alimentaire chez une allergologue mais effectivement a aviter les fruit exotique noix noisette oeufs poissons de toute façons vu l age de ton petit tu n a pas commencer la diversification.te souhaite bon courage et si cela ne disparait pas tu peux aussi aller voir un dermatologue les bebe a peux atopique on besoin de beaucoup de soin
0
salut merci beaucoup pour ta reponsse je ne savait pas pour le test d'allergie
Pour les alliments sités ben j'avait oublier de preciser que j'allaiter....
merci a toi.
0