Grossesse

lady60 -  
 lady60 -
Bonjour,
Voila je pense être enceinte depuis 7 mois .
J'ai eu un rapport à risque au mois de novembre . Depuis j'ai toujours mes règles , je n'ai pas pris de poids , mais mon ventre est gonflé . Je vais souvent aux toilettes et j'ai parfois mal dans le bas du ventre . J'ai fais 4 tests de grossesse ces derniers mois et ils ont tous été négatifs , du coup , je ne sais plus quoi penser ! Ferais-je un déni de grossesse ?
A voir également:

9 réponses

soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
pour les tests (urinaires, sanguins) ils ne peuvent détectés l'HCG que les 3ers mois, aprés cette hormone disparait.
Prenez rendez-vous chez votre médecin, pour faire le point, voir obtenir une prescription pour une échographie.
0
clea83 Messages postés 79 Statut Membre 15

salut tu devrai allée voire ton gynéco et il te feras une eco une ecograpghie meme avec un deni de grossesse sa se verra je pense !
0
lady60

Ah bon , je pensais que l'hormone de grossesse était détectable dans les urines tout au long de la grossesse ?
0
lady60

oui mais le problème c'est que j'habite chez mes parents , j'ai 20 ans mais au niveau de la sécurité sociale , une partie leur sera remboursé donc j'aimerai qu'ils ne le sachent pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lady60

d'accord et alors comment cela se ferait-il qu'au bout de 7 mois je n'ai pas pris du poids ?
0
lady60

d'accord , j'irai dans un planning familial vendredi alors
0