Césariene apret 6 mois de grossesse

01camil - 15 juil. 2009 à 11:15
lauraguy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 17 juil. 2009 à 09:26
Bonjour,
moi j'até enciente a 6mois de grossesse mais malhureusement sa terminer male j'até a hopitale pour prendre un rendez vous pour l'accochemant et la ou la sage femme m'annoncer que ma fille eté deja morte si trop dure surtout tout sa eté tres bien pas prombleme mais si comme ça le plus dure pour declancher ma fille il faus faire une cesariene parceque elle posse pas pour sortire alors cesarienne a moi de janvie 2009 et la gigi elle ma dis qu'il faus attendre entre 6 mois et 12 mois .je deamnde est se que si oubliger que je m'accocher avec cesariene je sais coment sa ce passe je vous remercie
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 13:14
Un effort d'écriture serais bienvenue, peut tu reformuler ta question, stp?
0
bonjour merci je demande est ce que si oubliger que je m'accocherai avec cesariene pour ma dosieme grossesse .
parceque ma promiere cesariene j'ai la fais a mois janvie 2009 et a 6 mois de grossesse avant la terme
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 15:34
Ce n'est pas parce que tu as eu une césarienne a ta 1ère grossesse que tu en aura forcément une pour ta 2ème grossesse. Si tu as eu une césarienne c'est parce qu'il y avait un souci avec le bébé.
Toutes les grossesses ne se ressembles pas
0
merci pour ta reponse sa me soulage mais je sais pas pourquoi la gigi ma dis que sera une cesariene parceque la promiere s'eté avant le terme a 6 mois de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 15:43
Il faut voir comment la grossesse évolue...
0
merci si gentil
0
lauraguy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 21
16 juil. 2009 à 09:38
bjr moisz aussi j accoucher a presque 7 mois par obligation et mon bebe et deceder 2 jours plut tard d une infection dans le sang mtn j peur de retomber enceinte quoi que je le suis peut etre car je suis en retard de 3 jours et habituelement je les aie le 13 de chaque mois mais j fait un teste il se revele negatif qu doige faire
merci
0
bonjour est ce que t'accoucher par cesarienne ou nourmale
0
lauraguy Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 21
17 juil. 2009 à 09:26
j accoucher par cesarienne
0