Douleur thoracique

mike - 15 juil. 2009 à 00:27
 jules - 15 juil. 2009 à 01:50
Bonjour,

alors voila j'ai était voir le concert de Metallica au arène de Nîmes la semaine dernière, et je suis resté debout ( ou mal assis ) toute la journée dans la file d'attente pour être tout devant !! ( ai réussi d'ailleurs ) oui j'avais plus de dos a la fin de la journée surtout que ça bouger beaucoup dans la fosse !

Et voila depuis ça j'ai une sensation de compression dans la poitrine, ça ne me gène pas pour respiré, je ne crache pas, je n'ai pas de douleur intense mais en haut du dos aussi, je fume j'ai 19 ans, et je commencé a flipper ( de 6 a 8 clope par jours ) .ça peut être assez gênant et je voulais avoir votre avis.

Pensez vous que ce soit a cause du concert et des soirée de la semaine?( manque de sommeil etc ) ou pensez vous que je devrai faire des examen au poumon ? :s
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous!J'ai 19 ans également et j'ai aussi des douleurs thoraciques (suite à quelques crises de tachycardie(trop de pétards et de fete,alcool,café,redbull,clope).j'ai fait pas mal de test,radio des poumons normale,prise de sang normale,electrocardiogramme normal (mis à part une petite extrasystole),test de oltaire (electrocardiogramme sur 24 heures)normal,(mis à part également quelques petites extrasystoles mais rien de grave au dire du cardiologue).donc apparement,rien de trés grave,mais trop d'abus.j'ai quand meme des douleurs au poignet guauche depuis,de nombreuses crises d'angoisses (c'est horrible!),et une douleur au centre de la poitrine,entre les deux pectoraux,depuis cette mésaventure.daprés les dires des medecins,c'est due au choc psychologique et à l'angoisse que cette mésaventure m'à procuré.je suis disc jockey resident et je mixe du jeudi au dimanche soir,c'est donc un metier qui est plutot sujet à la pression,mais qui me plait beaucoup,par conséquent,je ne me sens pas de l'arreter,même si quelques petites crises de tachycardie surviennes lors de mes soirées,certainement due au stress et à la pression.En tout cas,je ne fume plus du tout de cannabis (je fumais 10 joints par jour avant cette mésaventure),plus les clopes ,je ne bois presque plus d'alcool,je fais du footing,et sa va de mieux en mieux.la prochaine étape est d'arreter la clope.j'avais avant que celà m'arrive une vision de la vie qui consistait à me dire "je prefere vivre 40 ans à fond que 60 en me privant de tout".depuis que cette saloperie de tachycardie m'est arrivée,j'ai changé de point de vue et j'ai pris conscience de l'importance de la vie.jespere qu'il ne m'arrivera rien et que je vivrais longtemps.....courage à tous.
0