Contractions indolores répétitives

macabella - 14 juil. 2009 à 20:49
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 22:55
Bonjour,
Ma petite puce doit voir le jour normalement le 8octobre!!!
Je voulais vous parler de ma situation afin d'avoir vos avis. Hier lors de ma prep a l'accouchement j'ai fait ma sage femme toucher mon ventre en pensant en fait que c'est la petite qui faisait gonfler et durcir mon ventre et a ma grande surprise la sf me dit que non ce n'estpas elle que c'est une contraction!! alors je suis restée étonnée elle m'a demandé combien de fois je les ressens par jour et je lui ai repondu que je ne comptais pas car j'étais persuadée que c'était bb, d'autant plus que bb est tout bas, mon col est a 26-27mm (je dois me reposer et elle m'avait prescrit il y a 2 à 3semaines des comprimés pr MAP).
C'est vrai que parfois je suis obligée d'aller au wc pliée car bb est tout bas et c'est genant mais en fait c pas bb mais contractions!!
Donc hier je les ai compté et devinez combien j'en ai eu? 23-24 et il y a celles que je n'ai pas compté;
Aujourd'hui je suis à 13 alors qu'il n'est ici que 15H.
Pensez-vous que je dois aller a l'hosto vérifier s'il n'y a pas de soucis ou dois-je attendre encore demain? car normalement je sais qu'on doit s'inquitéter quand elles sont douloureuses mais les miennes ne le sont pas.
Merci pour vos reponses!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 22:55
Oui il faut consulter, moi aussi j'ai été hospitalisé mise sous perfusion, injection pour développement des poumons au cas ou il y aurait prématuré. Mon col est a 20mm, je suis chez moi maintenant mais sous comprimé pour éviter les contractions et toujours allongé. Avant que ma gynéco me dise que j'allais être hospitalisé, je ne ressentait aucune contractions, et je n'ai jamais fait attention si mon ventre était dur. Surtout qu'a ma consultation du 7ème mois tout était ok, et au 8ème mois boum elle m'annonce que le col est court.

J'ai rien compris mais bon. Maintenant je ressent les contractions, j'en ai une ou deux par jour mais c'est pas grave, et ma sage femme vient me voir 2 fois par semaine c'est rassurant.
Alors va voir ton gynéco, mieux vaut prévenir
1