Mal de ventre

vini - 13 juil. 2009 à 20:30
 Arggg ! - 13 juil. 2009 à 21:02
Bonjour,
coucou je suis enceinte de 11 semaine tout se passé bien mais la depuis 2h g mal au ventre sur les coté g eu du mal a me levé et a masoir et g tré peur car je suis deja tombé enceinte et je les perdu a 1 mois la g fai leco il i a une semaine et tout allé bien mais la non g trés peur et engoisé je ve pa perdre mon bébé sil vous plait dite moi se ke c et si c lormal ou se ke je doit faire merci
A voir également:

4 réponses

Ca peut etre simplement les ligaments qui tirent un peu ou encore l'utérus qui s'élargit, dans ce cas là c'est tout a fait normal. Te mets pas la pression a la moindre douleur sinon t'es pas sortie de l'auberge étant donné que des douleurs normales pendant une grossesse ca peut arriver très souvent.
0
vinilove Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
13 juil. 2009 à 20:44
merci de mavoir repondu c gentil c vrai tu a reson je me met beaucoup didé ds la tete mai tu voi il i a deu jour javai kome des gaz en ba du ventre on ma di c le bébé ki bouge et la je sens plus rien et mal au ventre tou les jour je me pose des kestion ca me rend malade je c c nul mai g peur
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 252
13 juil. 2009 à 20:51
Bonsoir vinilove,

Hou là, topik trop de sms : http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1490 beta hcg diagnostic d une grossesse

Vous êtes sur un forum et non sur un portable. L'écriture et le langage sms sont interdits sur le forum.

Merci.
0
C'est pas bien grave si tu le sens pas bouger durant toute une journée.

Mais si ca t'inquiète vraiment vas voir l'obstétricien ou le gynécologue qui suit ta grossesse. Et ne sois pas genée d'y aller pour rien, des fois vaut mieux y aller et qu'au final tout aille bien, plutot que de sentir que quelque chose ne va pas et de rester sans rien faire alors qu'il se passe réellement quelque chose.

Donc au pire tu peux toujours aller voir ton médecin qui t'oscultera pour voir si tout va bien.
0