Je sais plus quoi faire
sowia
-
13 juil. 2009 à 19:18
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 13 juil. 2009 à 19:34
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 13 juil. 2009 à 19:34
3 réponses
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
13 juil. 2009 à 19:24
13 juil. 2009 à 19:24
pour te rassurer tu n'est pas toutes seules dans ce cas là moi aussi j'ai arreter ma pillule en fevrier et toujours rien!
pour le poid c'estque tu dois manger un peu plus a cause (peu etre) de ton angoisse.
Et heureusement que tu ovule sinon sa ne serai pas normale, mais sa ne doit pas etre le moment car on a fait du hum hum... le jour de ma soit disant oculation et rien alors tu vois on est pas toute faite pareil ne desespere pas
ON VA Y ARRIVE ....!
pour le poid c'estque tu dois manger un peu plus a cause (peu etre) de ton angoisse.
Et heureusement que tu ovule sinon sa ne serai pas normale, mais sa ne doit pas etre le moment car on a fait du hum hum... le jour de ma soit disant oculation et rien alors tu vois on est pas toute faite pareil ne desespere pas
ON VA Y ARRIVE ....!
jespere bien quon va y arriver...en tout cas je tassure quon lattend ce petit bout..... mais moi je fais lamour tous les 2 jours ce que ma conseiller mon medecin mais rien.....alors peut etre est ce du fait que je narrete pas dy penser en tout cas jattend mes regles pour jeudi esperon quel ne debarque pas .....je te donnerai des nouvelles bon courage et merci sa me rassure je ne suis pas seule dans ce cas la...
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
13 juil. 2009 à 19:34
13 juil. 2009 à 19:34
oh non !et on est pas que toutes les deux .
pour ma premiere j'ai mis 1 an! ke la je desesperai et kan j'ai arreter de me prendre la tete (car quand on faisait l'amour je pensai a notre bébé que je voulai )et quand je me suis dit "allez sa viendra quand sa viendra elle est arrive
mais oui tien moi au courant et je te souhaite plein de +++++++
pour ma premiere j'ai mis 1 an! ke la je desesperai et kan j'ai arreter de me prendre la tete (car quand on faisait l'amour je pensai a notre bébé que je voulai )et quand je me suis dit "allez sa viendra quand sa viendra elle est arrive
mais oui tien moi au courant et je te souhaite plein de +++++++