Oui ou non
loveme94
-
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
minimaman Messages postés 775 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci!! J'ai oublier de prendre ma pillule pendant moins de 24 heures la semaine derniere!! on va penser que c'est fais exprés mais non!! Le truc c que j'ai fais l'amour avec mon copain avant d'oublier ma pilule la meme jour!! on ma dis que j'avais un BIG risque d'être enceinte!! je termine ma plakette de pilule demain, mais voila depuis mercredi dernier g des douleurs o ventre en bas komme ci javai mes regles or que je les orais pas avant la fin de la semaine!! g des renvoies sans pour otant vomir!! on ma di que si javai un retard dans mes regles je devai faire un test!! ya til vraiment un gro risque?? et suis-je obliger dattendre de savoir si g mes regles pour faire un test?? merci de me reponndre!! cordialement
Voila j'ai un petit souci!! J'ai oublier de prendre ma pillule pendant moins de 24 heures la semaine derniere!! on va penser que c'est fais exprés mais non!! Le truc c que j'ai fais l'amour avec mon copain avant d'oublier ma pilule la meme jour!! on ma dis que j'avais un BIG risque d'être enceinte!! je termine ma plakette de pilule demain, mais voila depuis mercredi dernier g des douleurs o ventre en bas komme ci javai mes regles or que je les orais pas avant la fin de la semaine!! g des renvoies sans pour otant vomir!! on ma di que si javai un retard dans mes regles je devai faire un test!! ya til vraiment un gro risque?? et suis-je obliger dattendre de savoir si g mes regles pour faire un test?? merci de me reponndre!! cordialement
A voir également:
- Oui ou non
- Le citron fait il maigrir si oui comment procéder - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment convaincre sa mère de dire oui ✓ - Forum Ado
- Je ne veux pas avorter mais mon copain oui - IVG - IMG
- Maman ma dit oui - Accueil - Développement du bébé
- Enceinte raclette oui ou non - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
6 réponses
il faut attendre 15 jours après votre rapport...mais ne stressez pas être enceinte c'est magnifique!!
Oui je me doute que c magnifique!! mais je stresse desfois et pour un rien lol!! je vous remercie de votre reponse!! cordialement
Il n'y a pas de soucis mais j'espère que tout s'arrangera et comme on dit souvent plus de peur que de mal
15 jours faut pas abuser non plus, tu peux faire le test avant, une semaine de retard c'est déjà bien et la prise de sang est mieux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question