Peut tont detecter une grosses a 6 semaine...

bresi-eurase - 13 juil. 2009 à 10:35
 bresi-eurase - 13 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,
voila je suis dans le doute a savoir si je suis enceinte ou non,jai donc prie rdv pour une echo directement pour la raison suivante :c'est que lors de ma premiere grossese j'ai pris un teste de grossese et fait une prise de sang car les symptomes etait probables...mais il s'avere qu'il ont ete tous les deux negatifs! mon medecin a donc conclue que je netait pas enceinte. pratiquement 2 mois apres les symptome continuant...il me preconise une echo pour regarder si je ne souffrai pas du colon !lolll et la ...la surprise !les medecins m'anoncaient que jetait enceinte dejas de 2 mois. le jai un doute et j'ai donc pris directement rdv pour une echographie.je voulai savoir si a 4ou6 semaines d'amenoré,si ont pouvaient detecter une grossese lors d'une echographie?
A voir également:

4 réponses

Personnellement j'ai fait une écho à 6 semaines et on voyait bien les petits sacs avec une petite chose à l'intérieur.... On ne voit donc pas grand choses mais on détecte la grossesse oui...
0
soraya80 Messages postés 14168 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
13 juil. 2009 à 10:38
Bonjour
Pourquoi vous ne passez pas un test?
si la premiere fois, l'HCG n'a pas été détectée, il se peut que cela ne soit pas le cas là.
pour répondre, à la question, oui lors de l'écho il est possible de voir une éventuelle grossesse, mais ne passe pas l'écho celui qui veut.
Seul le médecin la préconise.
0
bresi-eurase
13 juil. 2009 à 10:57
jai dejas fait 2 teste un a 3 semaine des supposés regles et un autre a 5 semaines.donc je me dit que pour en avoir le coeur net aller passer l'echo directement et bien sur je vais voir le medecin avant pour qui me la prescrive.
0