A voir également:
- Leq testes de grossesses !!!
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
- Meilleur test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Jusqu'a combien de mois peut on faire un test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Calendrier de grossesse - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 11:01
13 juil. 2009 à 11:01
Noir?! as tu consulter un gynécologue? Si tu es enceinte de 2 mois cela devrait se voir a l'échographie.
En même temps cela peut provenir de ton stérilet, tu as peut être un dérèglement... Ou sa peut être autre chose...
Il faut consulter
En même temps cela peut provenir de ton stérilet, tu as peut être un dérèglement... Ou sa peut être autre chose...
Il faut consulter
si je vous assure j'ai la preuve sous les yeux , pour mon 3 eme j'ai fait une prise de sang le 05/05/04 la prise de sang ete negatif et j'en n'ais refais une le 15/06/04 j'avais 134 536 unite se qui correspond a 8 semaines de grossesse , j'avais tous les symptome et j'ai refais celle ci qui me dit que je suis enceinte je n'y comprend rien mais sa me la fais pour mes 3 enfants !!!!Et pour celle ci on na fais tous les examens quelque fois que se soit un dereglement hormonal tout est bon !!!je pert meme du lait enfin j'ai plus de montee de lait que sa ne coule les nausée lappeti (5 kilos) et je viens de reprendre une activitée !!!!les malaise les sauts d'humeur la poitrine qui gonffles et qui est tres douloureuse et la ligne sur mon ventre qui est aparrue il y a 1 semaine et demi !!alors expliquer moi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 15:23
Mai la ligne au milieu du ventre apparaît vers les 5 mois quand on a beaucoup de ventre. Tu te fais pas des films?
minimaman
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
249
C'est magnifique une femme enceinte...