Enceinte tel est la question?
Fermé
missmel7676
Messages postés
151
Statut
Membre
-
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila jai u mes regle le mois dernier le 10 juin je devai les avoir le10 juillet voir le 11 et la toujour rien penser vous que je puisse etre enceinte?
bonjour a tous voila jai u mes regle le mois dernier le 10 juin je devai les avoir le10 juillet voir le 11 et la toujour rien penser vous que je puisse etre enceinte?
A voir également:
- Enceinte tel est la question?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
78 réponses
alor là le kk je sais pas c'etait pas mon symptome!mais peut etre que c'est normal
autrement ta rien manger de bizzar!!;)
autrement ta rien manger de bizzar!!;)
ce matin au reveil toujour rien donc si la pharmacie est ouverte avant 9h je vais acheter un test et je vous retien au courant bonne journée a vou et encore merci
bonjour mademoiselle, peut être y pense tu beaucoup trop? sa te bloque...
Sa fait combien de temps que tu essai? tu prenais la pilule avant? tu as combien de jours de retard?
Il faudrait faire un test voir une prise de sang c'est mieux . Moi j'avais fait les 2 pour être bien sur!
Sa fait combien de temps que tu essai? tu prenais la pilule avant? tu as combien de jours de retard?
Il faudrait faire un test voir une prise de sang c'est mieux . Moi j'avais fait les 2 pour être bien sur!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui je sais, moi quand j'ai fait le test c'était le jour ou j'aurai dû avoir mes règles, et en fait si je l'ai fait c'est tout simplement parce que sa faisait 2 semaines que j'étais pas bien du tout, et que mon homme et moi voulions savoir, au début je voulais attendre quelques jours mais je suis tellement impatiente que j'ai pas attendu.
Du coup test urinaire ver 17h positif et prise de sang une heures après positive aussi! et cela faisait tout juste un mois que j'avais arrété lapilule.
Comme quoi tout arrive
Du coup test urinaire ver 17h positif et prise de sang une heures après positive aussi! et cela faisait tout juste un mois que j'avais arrété lapilule.
Comme quoi tout arrive