Existé ou ne pas existé ?

salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 - 11 juil. 2009 à 23:53
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 - 16 août 2009 à 10:13
Bonjour,voila je suis un jeune ado triste j'explique:je trouve que je suis un rate qui n'a rien a faire dans la vie ma famille est la plus detestable au monde (je n'irait meme pa dans les detail tellement que c'est ecoeurant) et je ne peut pa voir ma petite amie a cause de ma famille justement..... j'ai souvent voulu me suicide mes amis sont les pires que vous pouvez avoir et je cherche du reconfort sans vous mentir
A voir également:

9 réponses

Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 02:21
Déjà je pense que c'est pas tes amis....

Les amis on les comptes sur une main ! ! !

Tu as quel age? Tu peux chercher du travail pour devenir independant.

Moi aussi j'ai eu un gros bas....Et le suicide ne sert en fait à rien.

Dis toi aussi que t'as besoin de personne.Juste celles qui t'aime....

Fais ta vie avec ta femme, oubli la famille qui te prend la tete pour un moment...

Le temp fera les choses mieux.
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 03:37
Bonsoir,

Tes amis a deux balles laisse tomber ils servent à rien

Que tu déteste ta famille, c'est pas grave

Tout cela ne fais pas de toi un raté, d'autant plus que tu as une petite amie, cela signifie que tu es important aux yeux d'une personne, et si vous vous aimé pareil tous les deux ne cherche pas plus loin, tu as trouvé le bonheur a toi de l'apprivoiser

Adolescente j'ai eue les mêmes problèmes relationnelles avec les gens, entourage amical et familial
Mes parents ont toujours considéré que je suis une ratée et pourtant
Après avoir ignoré tout le monde, j'ai réussie ma vie mieux que ma mère, je me suis fais de nouveaux amis et je me suis trouvé un chéri en or

Aujourd'hui"hui je suis plus heureuse que tous ces gens qui ont voulut m'enfoncer au fond du gouffre que je m'étais fabriquer toute seule

Je pense que la déception que tu ressent face à tout le monde devrai te rendre plus fort et plus déterminé,

Bon courage
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
12 juil. 2009 à 05:05
^^
0
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2009 13
12 juil. 2009 à 20:24
Sympa comme réponse ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
12 juil. 2009 à 21:58
C'est clair que t'aurai pue faire un effort pour répondre avec des mots et des phrases

Mais je t'en veux pas quand meme
0
Prend confiance en toi, tu sais la vie les gens sont pas disposer a donner du bonheur, mais a en recevoir, alors si t'a quelconque difficulté dans ta vie, va falloir les affronter pas le choix, mais il y a tout de même des personnes qui pourront faire un ptit bout de chemin avec toi car ils peuvent comprendre ta vie, et sont sensible a ton ego.

Tu n'as pas quarante mille chance dans la vie, tu en a des toutes petites et si tu ne sais pas les saisir tu ira de déceptions en déceptions de désillusion en désillusion, ne croit pas que les autres sont mieux que toi la vie c'est un ramassis de galère, et les plus faibles reçoivent en pleine face tous les travers de la société.

C'est comme cela la loie de la jungle, mais crois moi tu ne seras jamais seul car les personnes qui ont réussi leurs vies ont plein d'avantages et en auront toujours plus, toi tu n'auras qu'à pleurer sur ton sort ça ne changera rien, au pire on va te gaver de médicament et te traiter en psy, voilà, alors baisse pas les bras, bas toi
0
salut^^ Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 147
13 juil. 2009 à 04:54
merci de vos reponse et desole myriam^^ tu sais mama parfois les occassions en or sont si lointaine qu'on a tros de mal a les atteindre ;)
0
myriam74 Messages postés 222 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 86
16 août 2009 à 01:01
Pas de mal, les occasions lointaines d'accords mais t'en aura pleins d'autres,

Bon courage
0
marinette542 Messages postés 483 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013 133
16 août 2009 à 10:13
Bonjour,
Essaie de trouver des moment s en toi où tu te sents utile où que tu ais utile. Se suicidé ne sert a rien , je susi peut-etre mal placé pour dire sa et tant donné que je susi a l'hopital pour avoir fait une tentative et donc au lieu de faire souffrir tout le monde pour une tentative essaie de trouver des hobbies, faire un peu de bricolage, se promener dehors....
Voila j'espere quand même t'avoir aidé
0