Trop d'ÉTIREMENT
Bonjour,
Ç'est quand je me lève le matin environ de 7:00 à 10:00,lorsque je m'asseoi devant mon PC ou simplement sur mon fauteuil,chaque fois que je me lève de la place ou que je suis assise,ben je sent toujours le besoin de m'étiré,comme si ca fesait des heures je suis assis et pourtant ça fait du genre 5-10 minutes.Je me lève et j'essaie d'étirer mon corps en hauteur.Et c'est fatiguant à force.J'aimerais savoir si c'est normal.Merci!
Ç'est quand je me lève le matin environ de 7:00 à 10:00,lorsque je m'asseoi devant mon PC ou simplement sur mon fauteuil,chaque fois que je me lève de la place ou que je suis assise,ben je sent toujours le besoin de m'étiré,comme si ca fesait des heures je suis assis et pourtant ça fait du genre 5-10 minutes.Je me lève et j'essaie d'étirer mon corps en hauteur.Et c'est fatiguant à force.J'aimerais savoir si c'est normal.Merci!
A voir également:
- Pourquoi je m'étire tout le temps
- Pourquoi je m'étire beaucoup - Meilleures réponses
- Je m'étire tout le temps - Meilleures réponses
- Pourquoi j'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi je fais pipi tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Pourquoi j'ai froid tout le temps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives