Pb d'erections

laki - 10 juil. 2009 à 21:28
 kevs98 - 13 juil. 2009 à 11:25
bonjour a tous
voila depuis 2 ans je vis une relation a distance avec ma copine. il ya un an nous avons commence a voir des rapports sexuels.mais comme nous ne nous voyons peu cette annee jai beaucoup ete en manque.. je me masturbais beaucoup 4 a 5 fois par jours
a force jai des problemes derections qui me pourrissent la vie.. je nai plus aucun plaisir, erections faible et qui me font mal, gland sec
que faire??
merci a tous
A voir également:

29 réponses

amandine83 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 57
10 juil. 2009 à 22:46
arrete de te masturber
0
et bien cest deja fait mais rien ny fait..
0
bjr je pense que autant de masturbation est excessif surtout éjaculation a la feint si il y a toujours
0
et a votre avie kel est le probleme maintenant pour que cela soit comme sa?? je peux guerrir? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut arrêter les masturbations et aller voir un médecin qui prescrira de la crème
0
oui mais la creme ne guerira pas tous sa .. tas une idee de ce kil peut me donner?
0
sa dépend après si tu as le gland sec peut être essayer des lubrifiants
0
et pour retrouver de bonnes erections comme auparavant??
0
comme je te l'ai dit il faut arrêter la masturbation surtout excessif après si tu a encore des problème il faut contacter un médecin je pense que c"est une question de patience et tous rentrera dans l'ordre
0
pourtant sa fait longtemps ke je ne me suis pas touché et rien ny fait, peut etre que qqchose a ete usé a force je c pas
0
je te l'ai dit soit il faut attendre ou consulter un médecin ou peut être qu'a force de te masturber autant de fois par jours tu n'a plus de plaisir perso je trouve que c'est énorme 5 fois par jours sa fait pas loin de 70 fois par semaines en plus si tu éjaculé toujours
0
donc les faibles erections sont peut etre juste du a plus aucun plaisir??
0
certainement il faut pimenter ta sexualité avec ta copine faire quelques chose que vous n'avez jamais fais
0
nous avons deja essayer , rien ne mexite et mes erections snt toujours faibles. des medicament existeraient tils??
0
bien oui comme la fameuse pilule bleu spécial érection mais c'est sur prescription médical, après sa dépend, est ce que tu fumes de la drogue? est ce que tu prends d'autres médicaments? tous dépend consulte c'est la seul chose à faire
0
parcontre je sais que quand jai des petites erections je me bloque dessus pour eviter den avoir ,
ptite precision, mes erection matinales ne sont pas bien dures non plus
0
essaye de t'isoler pour les avoirs tes érections mais sans pour autant te masturber sa va revenir
0
le medecin peut til kan meme maider??
0
bien sur il va te poser des questions et te conseiller vos mieux suivre les conseils de ton médecin que suivre les conseils d'un forum
0
le pb c ke jai deja essayer de me debolquer si cest que sa le pb cest dur, jy arrive pas
0