Pb d'erections

laki - 10 juil. 2009 à 21:28
 kevs98 - 13 juil. 2009 à 11:25
bonjour a tous
voila depuis 2 ans je vis une relation a distance avec ma copine. il ya un an nous avons commence a voir des rapports sexuels.mais comme nous ne nous voyons peu cette annee jai beaucoup ete en manque.. je me masturbais beaucoup 4 a 5 fois par jours
a force jai des problemes derections qui me pourrissent la vie.. je nai plus aucun plaisir, erections faible et qui me font mal, gland sec
que faire??
merci a tous
A voir également:

29 réponses

demande le conseil d'un médecin ou d'un adulte sérieux à qui tu peut te confier
0
dsl avec mes questions a con.. mais si admetton jretrouve du plaisir et que mes erections ne sont tjr pas bonnes que faire? si je prend un medoc sa serait a vie ou sa nous permet de guerri?
0
je ne sais pas trop quoi te répondre il existe pleins de pilule pour avoir des érections mais il est rare que les médecins veulent prescrire après je te l'ai dit c'est peut être du à ton hygiène de vie drogue alcool médicament
0
je fume pas , je bois pas , je prend aucun medoc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc c'est assez bizar car si tu me dit que avant t'avez des érections normales c'est quand même bizar
0
les muscles ki permettent des bander snt peut etre use jen c rien...
0
non je ne pense pas tu pourras pas trouver ta réponse ici il faut consulter les médecins ont l'habitude de ce genre de probléme
0
dakord
et bien je file demain le voir
je te remerci vraiment de ton aide cest vraiment gentil
jespere vraiment guerir car jai peur que ma copine me quiitte pour sa..
0
qqun opterait t'il a un probleme hormonal ??
0