Absence de règles

ducky - 10 juil. 2009 à 20:06
 ducky - 11 juil. 2009 à 13:03
Bonjour,
j'ai 16 ans, depuis l'âge de 13 ans j'ai les règles mais elles ne sont pas réglées. Ayant un copain depuis quelques temps, je prends la pilule depuis 1 mois, et j'ai finis ma plaquette donc normalement j'aurais dû avoir les règles et je ne les ai pas alors que les symptômes habituels quand je suis indisposée sont présents. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain qui est allé jusqu'à l'éjaculation et j'ai peur d'être enceinte, il faut savoir que j'ai toujours bien pris la pilule à part deux fois où je n'ai pas suivis les flèches de la plaquette et que j'ai pris le cachet de la fin! et puis parfois je faisais des écarts de prise de pilule mais, c'était de 1h-2h au plus! voilà merci de vite me répondre car je suis inquiète, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

bjr ta situation est assez délicate surtout si cela ne fait que 1 moi que tu prends ta pillules je te conseil déja dans parler à ton copain puis de faire un test de grossesse, l'heure de décalage n'est pas important ce qu'il faut c'est la prendre tous les jours au soir par exemple non pas une fois au matin une fois au soir. Il faut savoir que quand ta plaquette est finis pour que tes régles soit normal il faut pas la prendre pdt les 5 jours méme si ta pas t régles puis la reprendre normalement que tu as tes régles ou non le meilleur conseil est celui d'une mére d'un médecin ou d'un pharmacien, il n'y a pas de honte a avoir mieux vos étre bien informé que étre dans l'iniorence
0
merci beaucoup pour ton conseil, je vais aller en parler, encore merci !!
0