Sympthome de grosesse test negatif
sabry18
-
10 juil. 2009 à 20:02
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 11:23
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 11:23
A voir également:
- Sympthome de grosesse test negatif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
8 réponses
ok mais est ce que sa serai possible que je suis enceinte meme apres prise de sang negatif car je sens que depuis un moment je me sens plus la meme dans mon corp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 00:16
11 juil. 2009 à 00:16
Une prise de sang reste très fiable, surtout que tu l'a faite après un retard. et celle ci peut détecter une grossesse au bout de 10 jours de gestation, si tu était enceinte elle l'aurait détecté
oui mais j'ai fait la prise de sang au bout de 5 jour de retard donc peut etre que sa n'etait pas le bon moment
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 09:23
11 juil. 2009 à 09:23
Quand j'ai faite ma prise de sang, je l'ai faite le jour ou j'aurai du avoir mes règles, donc pas de retard, et elle était positive et cela faisait 2-3 semaines que j'étais enceinte donc plus de 10 jours de gestation. Toi avec 5 jours de retard, la prise de sang aurait dû détecté si tu était enceinte car sa aurait fait beaucoup plus de 10 jours de gestation. De plus tu as eu tes règles...
etoile du sud
Messages postés
741
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
195
11 juil. 2009 à 11:23
11 juil. 2009 à 11:23
salut
je suis désolé pour toi mais si la prise de sang c'est révélé negatif c'est que tu n'es pas enceinte c'est fiable a 99.99%
les symptomes que tu decris peuvent etre psycologique , le cerveau et les emotions sont en communication alors si pour toi tu es enceinte, tu vas te trouver des symptômes.
alé sa sera bon la prochaine fois travaillez y!!!lol
courage
je suis désolé pour toi mais si la prise de sang c'est révélé negatif c'est que tu n'es pas enceinte c'est fiable a 99.99%
les symptomes que tu decris peuvent etre psycologique , le cerveau et les emotions sont en communication alors si pour toi tu es enceinte, tu vas te trouver des symptômes.
alé sa sera bon la prochaine fois travaillez y!!!lol
courage