Sympthome de grosesse test negatif

sabry18 - 10 juil. 2009 à 20:02
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 11 juil. 2009 à 11:23
Bonjour,
ce mois ci j'ai etait en retard de mes regles donc j'ai etait chez mon medecin il ma dit que j'avais des sympthomes de grosesse il ma prescrit une prise de sang qui se revele negatif et je viens d'avoir mes regle mais je suis sur que je suis enceinte car j'ai des naussée ,les seins qui gonflent,je me sens balloneé toute la journeé enfin j'ai mal partout avant je me couché tres tard et je n'avais pas de difficulteé a me lever mais tandis que en ce moment je n'arrive plus a me lever et je m'endort de bonheur donc pourriez vous m'eclairé un peu svp merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:04
tu fais peut être une grossesse nerveuse...
0
ok donc que me conseiller vous
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 20:46
Je ne sais pas, peut être en parler avec votre médecin
0
ok mais est ce que sa serai possible que je suis enceinte meme apres prise de sang negatif car je sens que depuis un moment je me sens plus la meme dans mon corp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 00:16
Une prise de sang reste très fiable, surtout que tu l'a faite après un retard. et celle ci peut détecter une grossesse au bout de 10 jours de gestation, si tu était enceinte elle l'aurait détecté
0
oui mais j'ai fait la prise de sang au bout de 5 jour de retard donc peut etre que sa n'etait pas le bon moment
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 09:23
Quand j'ai faite ma prise de sang, je l'ai faite le jour ou j'aurai du avoir mes règles, donc pas de retard, et elle était positive et cela faisait 2-3 semaines que j'étais enceinte donc plus de 10 jours de gestation. Toi avec 5 jours de retard, la prise de sang aurait dû détecté si tu était enceinte car sa aurait fait beaucoup plus de 10 jours de gestation. De plus tu as eu tes règles...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
11 juil. 2009 à 11:23
salut
je suis désolé pour toi mais si la prise de sang c'est révélé negatif c'est que tu n'es pas enceinte c'est fiable a 99.99%
les symptomes que tu decris peuvent etre psycologique , le cerveau et les emotions sont en communication alors si pour toi tu es enceinte, tu vas te trouver des symptômes.
alé sa sera bon la prochaine fois travaillez y!!!lol
courage
0