A voir également:
- Marre de es regles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
544
10 juil. 2009 à 10:43
10 juil. 2009 à 10:43
Bonjour,
Des regles qui dure plus de 15 jours, le probleme est peut etre génycologique et pas qu'un probleme de regle.
Votre gygy vous a t'il fait une echographie pelvienne? examen sanguin?
Vous pouvez egalement demander a votre gyneco une ménopause artificiel (par medicament ou piqure)
Le mieux est d'attendre votre rdv et de lui poser toute les questions
Des regles qui dure plus de 15 jours, le probleme est peut etre génycologique et pas qu'un probleme de regle.
Votre gygy vous a t'il fait une echographie pelvienne? examen sanguin?
Vous pouvez egalement demander a votre gyneco une ménopause artificiel (par medicament ou piqure)
Le mieux est d'attendre votre rdv et de lui poser toute les questions
Bonjour,
ma soeur aussi avait des règles abondantes et son médecin lui a prescrit du luthéran et elle affirme que c'est beaucoup mieux. Peut-être pourriez-vous en parler à votre doc?
Moi aussi j'ai des règles plutôt abondantes (moins que vous) et mon médecin m'a prescrit une échographie pelvienne + une prise de sang pour voir si je n'ai pas le symptome de Willebrand (le sang ne coagule pas bien)
Ca aussi vous pourriez le demander.
Voilà tout ce que je peux dire!
Bonne journée!
ma soeur aussi avait des règles abondantes et son médecin lui a prescrit du luthéran et elle affirme que c'est beaucoup mieux. Peut-être pourriez-vous en parler à votre doc?
Moi aussi j'ai des règles plutôt abondantes (moins que vous) et mon médecin m'a prescrit une échographie pelvienne + une prise de sang pour voir si je n'ai pas le symptome de Willebrand (le sang ne coagule pas bien)
Ca aussi vous pourriez le demander.
Voilà tout ce que je peux dire!
Bonne journée!