Plus de desir
luciole27
-
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vivais en couple depuis 20ans ,apres mariage en 1994 ,donc 33ans de vie commune ,depuis des semaines je n est plus l envie de desir avec mon mari ,lui m aime ,moi je me lasse je sais c'est pas si c'est un blocage ou autre chose .
je vivais en couple depuis 20ans ,apres mariage en 1994 ,donc 33ans de vie commune ,depuis des semaines je n est plus l envie de desir avec mon mari ,lui m aime ,moi je me lasse je sais c'est pas si c'est un blocage ou autre chose .
5 réponses
-
33 ans de vie commune et 20 ans de vie de couple je trouve que c'est normal que tu es envie de voir autre chose peut- être que la routine c'est installer niveau rapport.
Il existe pleins de chose pour pimenter tout cela !! -
-
Bonjour,
Quel âge avez-vous ?
La ménopause affaiblit la libido chez la femme par manque d'hormones.
En avez-vous parlé à votre mari et à votre gynécologue ?
-
j ai 52ans ,j ai subit une histerotomie (plus d uterus et ovaire) il y a 3ans en septembre ,parler a mon mari oui ,il le prend pas trop bien et au medecin aussi ,il ma dit que cela pouvais etre un blocagen
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question