Faudrait-il attendre 18/19ans

Fermé
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un garçon et je préfère ne pas avoir de relation sexuelle jusqu'a l'age de 19 ans, es-ce normal ?
Il n'y aurait plus assez de filles vierges a mon age ?
Merci
A voir également:

15 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146
 
hello

si tu veux avoir ta première relation/aventure après 18 ans ca ne regarde que toi. Pourquoi tu veux t'occuper des autres ??????? fout leur la paix.

"Révolution sexuelle en Europe" en europe ? et pas ailleurs ? l'afrique, l'asie ... il y a pas de jeune fille qui tombe enceinte tres tot ?

la révolution sexuelle est pas lié à la contraception par hazard ! qui sert justement à ne pas devenir mère à 13 ans ! et à continuer à vivre une vie d'adolescente.

Ensuite qu'est ce que ca te fait si une fille est vièrge ou non ? éternelle débats ou il faudrait accorder plus d'importance au sentiment, à l'amour de son conjoint.



3
cerise2007 Messages postés 71 Statut Membre 20
 
tkt il y auras des new
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123
 
Es-que la moitée des filles ne feront l'amour jusqu'a l'age de 18ans et + ?
0
ladyblonde56 Messages postés 22 Statut Membre 1
 
il ya pas d age pour sa
faut le faire quand on se sent pret et avec la bonne personne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123
 
En général, les relations sexuelles à un age plus ou mois prématuré se déroulent forcément par des mésaventures et un regret total, puisque la virginité ne s'acquière qu'une seul et unique fois dans la vie de l'être humain depuis sa naissance .
A votre avis, une adolescente de 15/16 ans fera t-elle un bon choix qui durera tout le long de sa vie ?
Moi, j'en doute .
De nos jours, les garçon et les filles se lancent dans des aventures sexuelles à un age précoce, nous pouvons appeler sa par la " Révolution sexuelle en Europe " .
Cela pourrait présenter une " menace " pour les prochaines générations .
Nous pouvons comparer cela à la cigarette, les adolescents on leur premier rapports sexuels pour, selon eux, essayer de grandir et de devenir adultes .
La dignité humaine risque de se perdre ...
C'est en générale les copains et les copines qui incitent à faire sa .
Nous pouvons appeler cela par " Un relâchement du contrôle direct des adultes sur les jeunes " , c'est un facteur significatif de l'augmentation de grossesses non désirées .
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 431
 
Bonjour

"Il n'y aurait plus assez de filles vierges a mon age ?"

Quel rapport ???
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123
 
La plupart des filles n'atendent pas l'age de 18/19 ans pour avoir un premier rapport .
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123
 
Pour moi c'est le cas, une femme ne doit pas le fer avec 36 mille hommes, en +, sa me " dégoute " :D voilà .
0
smak_dawn Messages postés 208 Statut Membre 123
 
Effectivement, c'est insensé qu'un homme vierge le faire avec une femme qui ne l'est pas tu ne trouves pas ?
0