Retard de règles ..

MEL-0OU - 8 juil. 2009 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 21:43
Bonjour,
Voila, j'aimerai avoir votre avi ainsi que des réponses afin de pouvoir me rassuré un peu. J'explique mon cas :
Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel quelques heures apres la fin de mes règles, le rapport était protégé et le preservatif n'a pas craqué, nous avons vérifié. Par ailleurs, durant les préliminaire, il a éjaculé et s'est essuyer avec ses mouchoirs mais je crois que ses mains ont étée en contact avec le sprem. Il a été dans la salle de bain et à ' passé un cou d'eau ' ensuite, il m'a mis des doigts. A l'heure d'aujourd'hui, je suis en retard de 4 jours dans mes régles mais j'ai des pertes blanches. Cela fait 2ans que je suis réglé & celles-ci sont toujours régulières jusqu'a présent. Ensuite je voudrais savoir comment calculer mon cycle et ma période d'ovulation sachant que j'ai mes regles le 4 et que celle.ci dur entre 5 et 7 jours. Que signifie ce retard ? Que dois-je faire ? Suis-je enceinte ? Il y a t-il des risques de tomber enceinte même avec une micro goutte de sperm ? Merci de me repondre je suis vraiment trés inquiète . Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:43
Même avec une goutte oui. le calcul de l'ovulation n'est pas un truc fiable, même si avec cela te donne le jour cela ne voudra pas forcément dire que tu ovulera ce jour la, on est pas des machines, le meilleur moyen pour savoir quand on ovule c'est la courbe de température.
Tu peux toujours faire un test de grossesse si tu as un retard.
Après il peut aussi être dû au stress
0