Quand commence les nausee
missmel7676
Messages postés
151
Statut
Membre
-
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
missmel7676 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
salut a tous voila jaurai une petite question pour les femme qui on deja ete enceinte ou quil le sont je voudrai savoir combien de temp avant le retard de regle on peut avoir des nausee et aussi savoir si les boufé de chaleur font partit dun des symptome merci davance les nana
salut a tous voila jaurai une petite question pour les femme qui on deja ete enceinte ou quil le sont je voudrai savoir combien de temp avant le retard de regle on peut avoir des nausee et aussi savoir si les boufé de chaleur font partit dun des symptome merci davance les nana
A voir également:
- Quand commence les nausee
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Quand bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
14 réponses
Bonjour,
Les nausées c'est pas obligatoire.
Et les bouffées de chaleur personnellement sur les deux grossesses j'en ai pas eu une seule fois.
Les nausées c'est pas obligatoire.
Et les bouffées de chaleur personnellement sur les deux grossesses j'en ai pas eu une seule fois.
bonsoir
les nausées, et autres signes ne sont pas systématiques.
et ce n'est pas avant mais aprés les régles la plupart du temps.
les nausées, et autres signes ne sont pas systématiques.
et ce n'est pas avant mais aprés les régles la plupart du temps.
BONSOIR
tu n'es pas obligé d'avoir des nausées certaine personnes te diront que tu vas avoir des nausées le 1er trimestre de la grossesse mais ce n'es pas le cas de tout le monde.moi à mma grossesse je n'ai aucune nausée
tu n'es pas obligé d'avoir des nausées certaine personnes te diront que tu vas avoir des nausées le 1er trimestre de la grossesse mais ce n'es pas le cas de tout le monde.moi à mma grossesse je n'ai aucune nausée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question