Retour de couche qui dure

chouket95 - 8 juil. 2009 à 22:00
 lilou123456 - 9 juil. 2009 à 21:02
Bonjour,

J'ai du subir une IMG le 27 mai dernier. Je n'ai pas repris la pillule car nous souhaitons refaire un bébé tout de suite.

J'ai eu des saignements qui ont duré jusqu'au 15 juin. Le 24 juin j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours puis des saignements (j'ai supposé le RDC).

Aujourd'hui on est le 8 juillet et j'ai toujours des saignements!! sauf une journée (samedi 4 juillet). J'ai eu des rapports avec mon ami 2 fois par semaine entre le 1er juin et 24 juin. Qu'en pensez vous ? est ce normal que ca dure depuis 15 jours ?

Merci d'avance

3 réponses

bonjour ne pas hesiter a en parler au medecin moi j ai eu le meme probleme que vous et je peu vous dire que sa fatigue vachement moi mon medecin m avait prescrit des enpoule pour arrete les saignement bon courage pour le bebe
0
merci j'ai rdv jeudi au gyneco! je perd pas grand chose mais c'est chiant!!! c'est vrai qu'aujourd'hui je suis fatigué comme jamais alors que j'ai rien fais de special et j'ai pas de sommeil en retard et en + aujourd'hui j'ai rien perdu reste a voir demain!
0
salut chouket95 si les saignement ne persiste pas allez tous de meme voir jeudi votre gigi il pouras regarder et vous serai rassurer la fatigue ses souvent la perte de fer mes pour controler il vas peut etre vous prescrire une prise de sant lilou123456
0