Retour de couche qui dure
chouket95
-
lilou123456 -
lilou123456 -
Bonjour,
J'ai du subir une IMG le 27 mai dernier. Je n'ai pas repris la pillule car nous souhaitons refaire un bébé tout de suite.
J'ai eu des saignements qui ont duré jusqu'au 15 juin. Le 24 juin j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours puis des saignements (j'ai supposé le RDC).
Aujourd'hui on est le 8 juillet et j'ai toujours des saignements!! sauf une journée (samedi 4 juillet). J'ai eu des rapports avec mon ami 2 fois par semaine entre le 1er juin et 24 juin. Qu'en pensez vous ? est ce normal que ca dure depuis 15 jours ?
Merci d'avance
J'ai du subir une IMG le 27 mai dernier. Je n'ai pas repris la pillule car nous souhaitons refaire un bébé tout de suite.
J'ai eu des saignements qui ont duré jusqu'au 15 juin. Le 24 juin j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours puis des saignements (j'ai supposé le RDC).
Aujourd'hui on est le 8 juillet et j'ai toujours des saignements!! sauf une journée (samedi 4 juillet). J'ai eu des rapports avec mon ami 2 fois par semaine entre le 1er juin et 24 juin. Qu'en pensez vous ? est ce normal que ca dure depuis 15 jours ?
Merci d'avance
A voir également:
- Retour de couche qui dure
- Retour veineux - Accueil - Veines et Circulation
- Combien de temps dure une colique néphrétique - Accueil - Reins
- Retour de couche - Accueil - Après l'accouchement
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Poubelle à couche sans recharge - Accueil - Equipement bébé à la maison
3 réponses
bonjour ne pas hesiter a en parler au medecin moi j ai eu le meme probleme que vous et je peu vous dire que sa fatigue vachement moi mon medecin m avait prescrit des enpoule pour arrete les saignement bon courage pour le bebe