- Formulaires médicaux et assurances (CNOM)
- Partir à l'étranger avec la carte européenne d'Assurance Maladie
- Les infections urinaires bactériennes communautaires de l'adulte
- Peut on refuser de soigner un patient?
- Diagnostic et traitement de l’insuffisance cardiaque congestive
- Allergie - Qu'est ce que c'est ?
L'amour a 15 ans c'est trop jeune ? [Fermé]
Emma - - Dernière réponse :
^^Marie^^
- Messages postés
- 114728
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 novembre 2019
A voir également:
- Faire l'amour a 15 ans
- Baiser a 15 ans - Meilleures réponses
- J ai fais l amour a 15 ans - Meilleures réponses
- Faire l'amour a 15 ans? trop jeune? - Forum - Sexualité
- Faire l'amour a 14 ans ??? ✓ - Forum - Sexualité
- J'ai 15 ans et j'ai envie de faire l'amour mais... - Forum - Sexualité
- Faire l'amour à 15ans? - Forum - Sexualité
- Est-ce raisonnable de faire l'amour à 15ans.. ✓ - Forum - Sexualité
12 réponses
Meilleure réponse
C'est logique que plus ça va plus tu as envie de faire l'amour et plus tu vas grandir plus tu auras envie faut etre fort dans ça tete pour resister!
Mais pour repondre à ta question il n'y a que toi qui peux savoir quelque part si tu es prete ou non et si tu ne vas pas regretter plus tard de l'avoir fait à cet age là.
Reflechis bien
Mais pour repondre à ta question il n'y a que toi qui peux savoir quelque part si tu es prete ou non et si tu ne vas pas regretter plus tard de l'avoir fait à cet age là.
Reflechis bien
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
11402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Publi-information
Publi-information
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 octobre 2010
Trop jeunes je sais pas, ma première fois je les fais il y à pas longtemps (3mois) et j'ai 15 ans, ma copine a le même âge que moi. Je pense qu'il faut te sentir prête à le faire, mais surtout avoir trouvé la bonne personne, qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu fais. Fait attention quand même, il y à des gars qui sont de belle ordure, et si jamais sa s'ébruite comme quoi tu as fais ta première fois, ne t'étonne pas qu'il y est des mecs qui se rapproche de toi.. C'est triste à dire mais je sais de quoi je parle.. Ma copine à eu un mec comme sa..
Si tu sens prête et que ton copain aussi, faite le, mais oublier pas le préservatifs..
Bon courage, Bisous :)
Si tu sens prête et que ton copain aussi, faite le, mais oublier pas le préservatifs..
Bon courage, Bisous :)
je ne sais pas mais si tu le fait met un preservatif car ma voisine est tomber enceinte a 15 ans donc fait attention
Non tu peu le faire mais avec quelq'un de mineur aussi tu as atteint la majoriter sexuel ne t'inquiete pas seulement tu peu si quelq'un te vois toi et ton copain en train de faire l'amour il risque de le dire et tout tes potes te poseront des questions mais si tu ne le dit pas personne saura
- Messages postés
- 41323
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 octobre 2019
Je ne suis pas du tout d'accord: l'experience a rien à voir avec l'âge! C'est pas parcequ'on est majeurs qu'on a forcément couché plus souvent.