L'amour a 15 ans c'est trop jeune ? [Fermé]

- - Dernière réponse : ^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
- 28 août 2010 à 20:13
Bonjour,
j'ai 15 ans & plus ca va plus j'ai envie de faire la premiere fois, mais je me demande en meme temps si je ne suis pas un peu jeune, qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
84
Merci
C'est logique que plus ça va plus tu as envie de faire l'amour et plus tu vas grandir plus tu auras envie faut etre fort dans ça tete pour resister!
Mais pour repondre à ta question il n'y a que toi qui peux savoir quelque part si tu es prete ou non et si tu ne vas pas regretter plus tard de l'avoir fait à cet age là.
Reflechis bien

Dire « Merci » 84

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11402 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
15
Merci
Bonjour Emma Je M'apelle Paulyne & je pense que a 15 c'est pas jeune car moi aussi plus sa va & plus j'ai envie de le fire donc je te donne un conseil , attends le bon moment pour passer à l'acte car la premiere fois doit etre un moment inoubliable voilas aller bisous
Publi-information
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2010
6
14
Merci
Trop jeunes je sais pas, ma première fois je les fais il y à pas longtemps (3mois) et j'ai 15 ans, ma copine a le même âge que moi. Je pense qu'il faut te sentir prête à le faire, mais surtout avoir trouvé la bonne personne, qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ce que tu fais. Fait attention quand même, il y à des gars qui sont de belle ordure, et si jamais sa s'ébruite comme quoi tu as fais ta première fois, ne t'étonne pas qu'il y est des mecs qui se rapproche de toi.. C'est triste à dire mais je sais de quoi je parle.. Ma copine à eu un mec comme sa..

Si tu sens prête et que ton copain aussi, faite le, mais oublier pas le préservatifs..

Bon courage, Bisous :)
13
Merci
salut moi c'est mathilde j'ai pesque 16 ans et et je pense que faire l'amour mérite juste beaucoup de respect et de confiance avec ton partenaire ! si tu as vraiment envie de le faire fait toi plaisir tu as le droit c'est pas interdit s tu te sent prete ;)
11
Merci
je ne sais pas mais si tu le fait met un preservatif car ma voisine est tomber enceinte a 15 ans donc fait attention
Utilisateur anonyme -
peut tu m aider a mon probleme stp si tu en a envie
Messages postés
25776
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
1168
10
Merci
Bonjour

"plus j'ai envie de faire la premiere fois"

Ce serait pas plutôt pour faire comme les copines ? Qui se vantent de l'avoir déjà fait ce qui n'est pas forcément vrai...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
3
8
Merci
L'âge ne change rien, si tu en as envie fais-le. Ça ne m'a pas posé problème à 13ans :D
5
Merci
Non tu peu le faire mais avec quelq'un de mineur aussi tu as atteint la majoriter sexuel ne t'inquiete pas seulement tu peu si quelq'un te vois toi et ton copain en train de faire l'amour il risque de le dire et tout tes potes te poseront des questions mais si tu ne le dit pas personne saura
5
Merci
Salut je voulai te dire qu' avec 15 ans se n'ai plus les parents ki decide de ta sexualiter c toi si quelq'un te chope il ne dira pa a tes parent mais tu sera envoyer au tribunal des jeunes et si personne te chope t'en mieux pour toi
4
Merci
moi j'ai 16 ans bientôt 17 j'ai moi aussi tres envi de le faire mais je pensse ne pas etre prette et je v attendre mémé si j'en est tres envie apres c'est a toi de décidé
3
Merci
Naan ce nest pas pour faire comme les copines ....
0
Merci
Moi j'ai 15 Ans & pour la premiere fois , je vous conseil de choisir un Partenaire Majeur , car si vous choisissez un Mineur il y aura pas de plaisir lees filles :) ;) ! & vu que le Partenair majeur a plus d'experience vous sentireez beaucoup plus de plaisirs :)
samgunsjovirow
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2340 -
Je ne suis pas du tout d'accord: l'experience a rien à voir avec l'âge! C'est pas parcequ'on est majeurs qu'on a forcément couché plus souvent.
HEYDENN
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
-
Parce que tu fais l'amour pour le plaisir et non pour l'amour c'est ca ?
^^Marie^^
Messages postés
114728
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2019
6843 -
Salut

Vu le pseudo, doit fantasmer sur lé télé ...