L'endomètriose
MALAK
-
NADA FATIZ -
NADA FATIZ -
Bonjour,
sa fais plus qu' un ans et demi j'attend etre enceinte mais sans résultat j'ai fais hysterosalpingographie qui a montré que j'ai l'endomètriose et je suit un traitement pour etre enceinte mais sons résultat vraiment j'ai perdu l'espoir d'avoir un bébé
sa fais plus qu' un ans et demi j'attend etre enceinte mais sans résultat j'ai fais hysterosalpingographie qui a montré que j'ai l'endomètriose et je suit un traitement pour etre enceinte mais sons résultat vraiment j'ai perdu l'espoir d'avoir un bébé
2 réponses
-
salut malak, g moi aussi une endometriose g eu un traitement pendant deux ans ( piqures pour arreter mes regles, g eu une célioscopie ) puis apres traitement mon genyco ma donner des cachets pour pousser la grossesse et 3mois apres je suis tomber enceinte ne desespere pas tu vas y arriver je sais c long mé ne te décourage pas. mon medecin maver dit ke je pouver etre stérile ce n'est pas vrai car je suis enceinte et ma mere a elle aussi l'endometriose et elle a eu 3 enfans donc tien bon tu va y arriver.