Grossesse

lolo - 8 juil. 2009 à 12:46
 lolo - 8 juil. 2009 à 14:58
Bonjour,

voilà j'ai un énorme problème j'ai 24 ans et je viens d'apprendre il y a 2 jours que j étais enceinte, je l'ai dit à mes parent qui sont content et me soutient, mais quand j'en ai parler à mon copain de 26 ans il veut que j avorte je ne comprend pas sa réaction sa fait 5 ans qu on es ensemble, il m a dit qu il n est pas prêt et que financièrement on sera pas assumer, moi je suis prête à assumer cette enfant donc lui ne veut pas et m oblige à avorter et moi je lui ai dit que c étais fini!!!! je ne sais plus koi faire le garder ou avorter, trop dur ce choix!!!

17 réponses

liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
8 juil. 2009 à 12:48
bah si tn instinct te dit de le garder, garde le mais pense que pour un enfant, il faut des sous... et il faut savoir que si le papa ne veut pas le garder seul to peut décider soit lui, soit l'enfant. toi tu préfère l'enfant ou le papa??
0
je ne sais pas qui choisir le papa sa fait 5 an que je suis avec lui et ce bébé ses ma vie aussi mais je me sens pas capable d'avorter donc pour le moment je choisis l'enfant!!!!! de toute façon je lui ai dit que c étais finis et ke j allais assumzer seul donc voilà je pense que je vais le garder mais ces vrai que ces dur sans pére ces pas facile
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
8 juil. 2009 à 12:53
oui c'est sur mais bon si tu avorte cela ne voudra pas dire que tu en aura jamai d'autres enfants
0
oui je sais je me suis dit la même chose mais le problème ses que je me sens pas capable d'avorter surtout depuis que j'ai été au gyné et qu'il ma fait une échographie que j ai vu cet enfant ses encore pire!!!! le problème ses que mon copain ne veut rien savoir il veut même pas que je le garde toute seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:01
Il n'a pas le droit de te demander une chose pareil car c'est toi qui subira les conséquences au niveau physique et psychologique, c'est toi qui doit prendre la décision et il ne faut surtout pas que tu le fasse a contre coeur car tu risques de le regretter et cela te hantera toute ta vie. Et même si tu lui as dit que c'est fini et qu'il ne veut pas que tu l'élève toute seule, ne l'écoute pas, lui il ne sera pas obligé de reconnaitre l'enfant a sa naissance.
Si tu ne te sent pas capable d'avorter alors ne le fait pas, il faut que tu t'écoute toi et pas les absurdités de ton copain
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
8 juil. 2009 à 13:03
totalement d'accord avec fée des eaux
0
oui tu as raison je pense que je vais le garder et assumer toute seul cet enfant!!!!!

merci pour tout ses gentil de votre part, je vais le garder qu il le veuille ou pas!!!!
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
8 juil. 2009 à 13:04
bon courage et félicitation pour ce bébé
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:05
je te souhaite bonne chance pour la suite, et tu verra tu ne sera qu'heureuse surtout quand ce petit bout sera la! moi je suis presque a la fin...
0
liloune49 Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2011 5
8 juil. 2009 à 13:07
félicitation a toi egalement fée des eaux
0
merci et félicitation!!!!

aussi je voulis te demander ces normal donc je suis enceinte de 3 semaines mais j'ai des maux de ventre surtout au niveau de mes ovaires ils sont gonflés et parfois telement que la douleur est forte j arrive pas à m allonger?
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:20
ouè c'est normal, sa arrive, ce sont les ligaments qui s'étirent faut bien faire la place a l'utérus!
Mais si sa persiste et surtout si tu as de grosses pertes de sang et sur longue durée consulte vite un gynécologue, c'est risque de fausse couches.
Ne t'inquiète pas si tu saigne légèrement c'est normal c'est l'utérus. Ou sa peut être a la suite d'un rapport c'est normal aussi, je te dit sa parce que je suis passé par la.
0
pour le moment j'ai pas de saignement seulement des étirements mais de toute façon je vois mon gyné la semaine prochaine donc je lui demanderais aussi!!!

merci ces vraiment gentil car je m'inquiétais un peu!!!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:29
Oui j comprends moi aussi j'étais inquiète au début de ma grossesse mais comme je suis une grande curieuse, je pose pleins de questions a ma gynécologue, je regarde les sites sur internet, je farfouille de partout et je trouve pleins de choses intéressantes, et je me couche moins bêtes! lool!
0
je fais la même chose je farfouille partout sur le net, sur des sites je trouve aussi plein de chose intéréssante lool et j'en suis sur quand je verrais le gyné je ferrais de même lol.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 13:40
Mais c'est ce qu'il faut! au moins tu stress pas pendant la grossesse vaut mieux poser des questions et chercher que de rester sans rien faire, et de stresser et transmettre ton stress a ton bébé.

Un autre conseil prend des cours de préparations a la naissance, c'est génial, tu es accompagné par une sage femme qui te donne plein de conseils, sur la respiration, le mal de dos, l'allaitement et tout pleins de choses, tu peux lui parler de tes inquiétudes et tout.
Moi elle m'a bien aidé surtout par rapport a l'accouchement j'en avais une peur bleu maintenant sa va j'y pense plus trop, enfin presque plus mais comme j'arrive a la fin je me dit que c'est bientôt. Surtout que comme je dois rester allongé tout le temps pour éviter qu'elle arrive avant , sa me fait penser a l'accouchement mais bon.
Je peux toujours en parler a ma sage femme, elle doit venir me voir 2 fois par semaine pour voir si tout va bien.
0
oui merci pour tes conseils je fais faire de même, mais ses vrai mon pauvre bébé il a le stresse de tout pourle moment pourtant j essaye de rester calme mais je vé tout faire pour que sa se passe bien!!!!

merci pour tout
0