A voir également:
- Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Journée type bébé 7 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
sihame.db
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2010
1
8 juil. 2009 à 12:52
8 juil. 2009 à 12:52
Personnellement, je n'irais pas du tout. Je suis d'origine marocaine, j'ai déjà fait plusieurs fois le trajet en voiture et je ne pense pas que je pourrais l'endurer en étant enceinte.
En plus de cela, s'il arrivait que vous aillez à accoucher un peu plus tot, "bonjour la galère" pour accoucher dans un hopital sachant que vous serez sur l'autoroute ..
Bref, je vous déconseillerai le voyage.
Cordialement
En plus de cela, s'il arrivait que vous aillez à accoucher un peu plus tot, "bonjour la galère" pour accoucher dans un hopital sachant que vous serez sur l'autoroute ..
Bref, je vous déconseillerai le voyage.
Cordialement
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:54
8 juil. 2009 à 12:54
Honnêtement je pense pas que ce soit prudent, le maroc c'est loin, le trajet est très long et une femme enceinte doit éviter les long trajet, les positions assises sur longue durée, cela peut favoriser le descente du bébé et donc de racourcir le col ce qui pourrait provoquer un accouchement prématuré, je suis a 8 mois de grossesse j'ai le col court et je dois rester allonger tout le temps si je ne veux pas que bébé arrive avant.
Après chaque femme est différente c'est sur, je ne suis pas médecin, il faudrait que tu en parle a ton gynécologue
Après chaque femme est différente c'est sur, je ne suis pas médecin, il faudrait que tu en parle a ton gynécologue