Ma fille ne mange plus

Signaler
-
 jul69 -
Bonjour,
j'ai une petite puce de 20 mois et une 2° de 5 mois, j'ai un probleme avec la grande, elle ne veut plus trop manger alors que la petite mange "trop" bien, c'est bien simple, la grande pese à peine 10kg et la petite pèse plus de 7kg, et quand j'en parle à mon pédiatre, il me répond que la petite est trop grosse et que ça revindra pour ma première, sauf que ça dure depuis un moment!
comment faire?
des conseils seraient les bienvenus!
merci.
et arrêtez de vous engueuler les filles, on est là pour s'aider!

3 réponses

Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 099
chaque enfant est très différent même quand elles sont soeurs. Ils ne faut pas les comparer. 7 kg à 5 mois c'est pas la cata la mienne fait 7 kg également pour 6 mois par contre et elle n'est pas obèse. Quant à la grande les enfants ont des passages où ils ne veulent plus manger. Ca va passer c'est sûrement dû, dans votre cas, à l'arrivée de sa petite soeur. Elle doit bien manger ce qu'elle aime un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Et 10 kg pour 20 mois pour elle s'est pas maigre. Mon autre fille fait 12 kg pour 4 ans. Alors arrêtez de stresser pour le poids de vos filles. Du moment qu'elles sont en pleine santé c'est le principal.
Messages postés
9
Date d'inscription
mercredi 8 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
3
si ta puce de 5 mois est trop grosse, je me demande ce que mon fils est ? lundi à 4mois et 10 jours il faisait 7kg530! ils sont comme ils sont et on y peut rien!

pour ta grande , ne n'inquiete pas! un enfant ca ne se laisse pas mourrir de faim!
c'est ce que l'on ma toujours dit pour mon plus grand!

ca va aller! ne t"inquiete pas!!

bon courage
merci pour vos réponses les filles, je verrais bien!