Blocage sexuelle

eibonz - 8 juil. 2009 à 08:46
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2009 à 15:29
Bonjour,

voila ma femme a des blocage sexuelle par rapport à son enfance , on en discute souvent , il y a beaucoup d'amour entre nous , je la désire très souvent , juste le fait de la regarder ça m'excite , seulement je ne sais plus comment faire ! est ce le bon moment pour elle ! est ce que je devrais attendre que ça vienne d'elle !
elle me dit qu'elle n'est pas excité tous les jours , que des fois pendant 15 jours elle n'y pense pas , ça me parait impossible !
elle me dit que les soucis lui coupe ses envies , que son désir peut disparaitre en 15 minutes !
on a des enfants donc a part le soir c'est assez compliqué et elle me dit qu'elle peut me désiré à 13 heures mais comme il y à les enfants ce n'est pas possible et que le soir quand ils sont couchés son désir ne revient pas automatiquement alors que moi mon désir pour elle revient automatiquement dès qu'on a la possibilité .
j'ai essayé beaucoup de chose pour l'excité , quand on a un rapport c'est merveilleux pour nous deux , on se lache , on fait nos phantasmes seulement après elle le vie mal .
j'en suis a un point , que je ne sais plus quoi faire , la regardé , la touché , la séduire , je n'ose plus , j'ai peur d'aggravé la situation. je l'aime tant ...

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
8 juil. 2009 à 09:23
Bonjour,

Il faudrait qu'elle en parle à son gynécologue et qu'elle consulte un sexologue.

Lui en avez-vous parlé ?
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:29
paie lui des vacances "en amoureux"
ne force pas les choses.
prenez du bon temps
et sois gentil avec elle
offre lui des fleurs de temps en temps

ca reviendra !

et si vous refaites l'amour prends ton temps , sois tendre , attentif , et carressant

les femmes font l'amour avec leur coeur ne l'oublie jamais.
0