Nettoyage

MiniLiss - 7 juil. 2009 à 03:40
 capricancer - 8 oct. 2009 à 18:19
Bonjour,
je voudrais savoir nettoyer correctement sa choupinette. Car j'ai remarqué que j'avais des trucs blancs au niveau du clito et je sais si c'est normal comme les garçons qu'il faut qu'ils décalottent pour laver le gland ??
Help, ça me fait peur et ça m'effraie d'aller montrer ma zézette. Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 09:51
Prend u gel douche intime que tu trouve en pharmacie. Mais sa te démange? sa te brule?
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 juil. 2009 à 10:26
les trucs blancs sont des pertes blanches très fréquentes chez les ados. Du moment qu'elle n'ont pas une mauvaise odeur rien d'inquiétant. Prend un gel intime pour te laver matin et soir. Elles partiront quand tu sera adulte si tu est ado.
0
Merci de répondre si vite ça me soulage un peu et je me sent moins seule.
Ben en fait je me lave avec un gel intime que j'ai acheté en pharmacie mais de temps en temps ben c'est tout propre y a rien et des fois ça revient. C'est bizard je trouve. Sa doit etre des perte blanche peut etre mais est ce que c'est normal ou je suis la seule à qui sa arrive?
Pour répondre à fée des eaux, ben non ça me brule pas et démange pas.... euh si léger quand c'est à l'approche de mes regles. C'est un champignon ou de mycose vous croyez ?
Et pour l'odeur euh ben ça sent pas non le fauve quoi lol. On a toute une odeur à la zézette non ??? Je sais pas je connais pas. Je sais à qui parler de tout sa et j'ai vraiment peur d'aller voir un docteur ou gynéco.
Merci pour vos réponse en tout cas ^^
0
si ca augmente a l'approche des regles c physiologique donc normal...C'est le liquide vaginal...Si t'as pa de maladie comme le diabete et que tu n'as pas mal,tu n'as pa de fievre ni de brulure,ne t'inquiete pas,ce sont des leucorrhée!
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
8 juil. 2009 à 08:58
Tu peux aller voir un gynéchologue il est là pour ça et si cela peut te rassurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:22
il vaut mieux que tu consulte en effet. Car les odeurs et les brulure c'est pas trop normal, c'est peut être une infection au moins tu aura un traitement, sa dure pas longtemps. Même si tu n'a rien au moins tu sera rassurée
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 03:44
Des truc blanc comment?visqueux?
-1