Insatisfaction dans ma relation sexuelle

dadou - 7 juil. 2009 à 02:52
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 23:38
Bonjour,
je suis face à un enorme probleme; en faite j ai 26 ans et je suis en couple depuis un an mais il ya 4 mois ou j ai commencé à faire l amour avec mon copain, on a fait l amour plusieurs fois et jamais j été satisfaite malgré ke je suis hyper excité et ke je l aime bcp et je le desire vraiment mais en aucune fois j ai pu atteindre mon orgaslme malgrés k il est fait tt son effort les preliminaires, stimulation du clitoris, penetration, frottement mais jamais satisfaite franchement je sé pa koi faire stp aidez moi pck on decide de se marier moi et mon copain mais on a peur de ce gros probleme. MERCI
A voir également:

3 réponses

LOL, "se vider" c est quoi ca !!!

Première chose : dsl de dire ca mais c est impossible pr une femme d avoir un orgasme a cahque relation sexuelle, les femmes font aussi l amour par plaisir, bien etre, tt ce que vs voulez mais si l idéal est d avoir un orgasme a chaque fois c est pas possible ! Il ft "accepter" de faire l amour et de prendre ce qu on a sans toujours vouloir l orgasme a tout prix.
Deuxième chose : je comprends ta frustration mais plus tu seras frustrée et bloquée face à ce problème, moins tu arriveras à l orgasme.
Troisièmement : ce n est vraiment pas facile d atteindre un orgasme pr certaines femmes et c est pas pour ca que le gars est un mauvais coup ! Je dis ca pr tordre le cou a des idées recues !
Quatrièmement : je connais un peu l idée d avoir toujours envie de faire l amour car on est jamais vraiment satisfaite et il nous en reste sur la pédale. Dc je ne sais pas mais essayez un peu "d'abstinence", de privation, tt pr faire monter le désir au maximum, une nuit a l hotel, ds des endroits un peu insolites etc
Enfin, il faut noter qu il y a deux types d orgasmes. Au niveau du clitoris et au niveau du vagin. En général le premier est plus simple a ressentir (notamment lors de "frottements" par exemple). Le deuxième est plus complexe et peu de femmes sur la masse en ont ! As tu eu l occasion de ressentir le premier ou des débuts d orgasme ?
En attendant courage a vous dans la quete du plaisir !
1
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 02:58
Il y a ce qu'on a appelle une insuffisance conjugale, il ne t'apporte pas ce que tu as attends lors de l'échange.
Je te conseille de te "vider" ne t'inquiètes pas ça n'affecteras pas votre relation ; ) Je connais l'adresse de quelqu'un qui fais ça, ne t'inquiètes pas c'est légal et gratuit =)
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 23:38
nan mais t'inquiète grain de sel hapama a déjà sorti cette connerie c'est un gamin de 15 ans il l'a pas l'air de savoir que nous les femmes on ne se "vide" pas
0