Couche ou pas couche

Fermé
Paul41110 - 7 juil. 2009 à 01:30
 julie - 22 juin 2010 à 16:26
Bonjour,J ai 14ans et sa fais un semain que refais pipi au lit et mes parent ne le save pas Je dois fair? Porter DES couche la honte??
A voir également:

3 réponses

je suis julie j'ai 15 ans et j'ai toujours fait pipi au lit.
je porte des couches la nuit avec une culotte plastique
il ne faut pas avoir honte, ily a pire comme probleme
j'ai des parents tres comprehensif et je prefere dormir et me reveiller avec une couche mouillée que le lit
1
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 659
7 juil. 2009 à 10:57
Bonjour,

Il ne faut pas hésiter à en parler à tes parents.

Sur le plan médical, il existe des moyens pour t'aider très efficacement.

0
porter des couches la honte ???, non, faut juste en parler à tes parents, ils te comprendront, ça risque de crier un peu, mais bon, juste un mauvais moment à passer, le pipi au lit à de nombreuses origines, un stress, un manque de tonus musculaire ..., l'incontinence c'est autre chose, mais plus délicat de l'expliquer et aussi d'en parler, car il en existe plusieurs types, je suis incontinent urinaire et je porte des couches, c'est un soulagement et non une honte, je le vis mieux maintenant qu'avant, tout le monde ne le comprend pas, et d'autre oui, c'est juste une question de bon sens.
0
Je suis d'accord avec toi. Avec la famille et leurs amis ça été trés dur. Mais, ils ont du comprendre, après les docteurs, les psy et même l'acuponcture, qu'il fallait me mettre des couches et une culotte de plastique le jour et la nuit. Maintenant, je suis presque tranquille. Biensur il ya des imbéciles qui me trouve anormal et régressif. On m'appelle souvent bébé". Heureusement qu'il y en a qui sont gentis avec moi.
0