Je me pose des question

tite_fée - 6 juil. 2009 à 16:07
 etoile su sud - 7 juil. 2009 à 09:56
Bonjour, j'ai une question ???
j'ai 17 ans et Ils y a deux semaine je suis aller en camping et j avais oublier prendre ma pillule et mon copain et venu en moi...
ensuite il y a disons 5-7 jours jai eu des petites perte de sang .. et puis le lendemain mon copain et encore venu ... je sais que sa ne fait pas super responsable mais bon.... c pas pour sa que j'écrit...
depuis deux ou trois jour jai mal au ventre et jai des gargouillement plusieurs fois par jour mais surtout le matin ds le jour c moins pis puis meme si je dejeune sa le fait quand meme ...
ce matin pour la premiere fois jai mal au coeur mais je ne vomis pas je ne suis pas capable..
et desfois jai pas faim mais je mange pas mal... et j ai un peu de misere a faire caca je fait pipi un peu plus qu a l habitude ... et finalement je serais suposer etre ds ma semaine cette semaine, habituellement sois je tombe le dimanche la on n est lunfi donc je me dis que sa se peu que je sois un peu en retard don je m inquete pas trop a ce sujet...

Mon copain est pas pret a etre papa ... c est sur que si je suis enceinte moi je vais etre tres contente j adore les ti lou...

merci de me repondre je reste connecter j aimerais savoir ce que vous pensez de tout sa et soyez honnete...

Merci a vous tous....
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 22:58
Sa y est sa remarche? je ne voyait plus les post tout a l heure!
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:01
kk p-e un bog ak le systeme...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:03
attention, les abbréviations ne sont pas accepté sur le forum, fais attention a ton écriture si tu ne veux pas que les modérateurs suppriment les post
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:05
je n'étais pas au courrant qu'il fallait toute bien écrire....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:08
faut lire la charte quand on s'inscrit ;)
Du coup je suis perdu avec ce qui c'est passé tout a l'heure!
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:11
lol... Ouin... Disons que c'est compliquer ... Mais j'ai juste dit que a 17 j'ai une maison avec mon conjoint et que je ne suis pas le genre de fille qui sort et qui court d'un bord et de l'autre je suis fidèle et en plus les bars et les party l'alchool et la drogue ou cigarette est pas mon genre non plus j'Aime pas sa... Donc moi je croix que je suis pret mais j'ai hate de voir ce qui va arriver... Et de voir si je vais avoir mes règles.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 23:13
tu me dira ce qu'il en ai...
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 23:14
oui je te donne des nouvelles.
0
etoile su sud
7 juil. 2009 à 09:56
bonjour les filles desolé je crois que c'est moi qui a buguer les post hier soir je suis novice dans les forums.alors tite fée tu va la faire cette prise de sang?tu sera fixé aler courage .C'est toi qui decide pour ton avenir et personne d'autre.
0