Je me pose des question

tite_fée - 6 juil. 2009 à 16:07
 etoile su sud - 7 juil. 2009 à 09:56
Bonjour, j'ai une question ???
j'ai 17 ans et Ils y a deux semaine je suis aller en camping et j avais oublier prendre ma pillule et mon copain et venu en moi...
ensuite il y a disons 5-7 jours jai eu des petites perte de sang .. et puis le lendemain mon copain et encore venu ... je sais que sa ne fait pas super responsable mais bon.... c pas pour sa que j'écrit...
depuis deux ou trois jour jai mal au ventre et jai des gargouillement plusieurs fois par jour mais surtout le matin ds le jour c moins pis puis meme si je dejeune sa le fait quand meme ...
ce matin pour la premiere fois jai mal au coeur mais je ne vomis pas je ne suis pas capable..
et desfois jai pas faim mais je mange pas mal... et j ai un peu de misere a faire caca je fait pipi un peu plus qu a l habitude ... et finalement je serais suposer etre ds ma semaine cette semaine, habituellement sois je tombe le dimanche la on n est lunfi donc je me dis que sa se peu que je sois un peu en retard don je m inquete pas trop a ce sujet...

Mon copain est pas pret a etre papa ... c est sur que si je suis enceinte moi je vais etre tres contente j adore les ti lou...

merci de me repondre je reste connecter j aimerais savoir ce que vous pensez de tout sa et soyez honnete...

Merci a vous tous....
A voir également:

28 réponses

j'ai oublier il y a 1 semaine et demi jai fait un test et il etait negatif....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:13
attend encore quelque jours, si tu n'a toujours pas tes règles, fais un test.
Tu adores peut être les bébés mais sache que ce n'est pas facile et qu'il faut être très responsable, tu devras t'en occupé, prendre soin de lui, il va dépendre de toi et il ne faudra pas le laisser pour sortir avec les copines. Un bébé a des besoins que ce soit en journée ou la nuit, il faudra supporter les cris, lui donner toutes ton affection, et tout pleins de choses encore.
Bonne chance a toi et fais attention
0
je sais pas si tu as vu ce que je t ai repondu ... mais jai juste dit que moi a 17 ans jai une maison ak mon copain et jai 2 chiens puis jai un travaille stable depuis 6 mois ... et j aime mieu rester chez moi pas que jaime pas sortir mais je suis pas une fille qui fait la tounee des party ou des bars c pas mon genre je ne bois pas et je ne fume pas ... disons que pour mon age je suis tres reponsable... mais mon copain a 20 ans et n est pas pret c est plutot sa reaction que jai peur pcq quand on lui parle d enfant y vien mal et ya mal au coeur... disons que ye pas pret et que sis je suis enceinte je ne sais pas commetn je vais lui apporter la nouvelle....:S sa m inquetre
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:14
normal un test s'effectue après un retard de règles s'il est fait avant l'hormone de grossesse ne peut être détecté si le taux d HCG est trop bas
0
salut fee des eaux sait tu comment on sais ou est notre periode d ovulation et apres combien de temps on n est suposer avoir des effect bin des signe comme quoi on est enceinte...:S
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:27
oui je l'ai vu ton post. J'allais te répondre.
C'est vrai que pour ton age, tu es dans une situation bien mature, de plus tu vis dans des conditions acceptables pour un enfant ce qui est vraiment bien.
Pour ton copain, s'il n'est pas prêt, c'est vrai que sa risque de compliquer la tache. Mais après il faut ouvrir le dialogue et poser les choses a plats
0
oui je sais mais disons que... jai peur qui le prenne mal ... il m a deja dit que si jamais sa arrivait il allait etre content mais pas tout suite ... donc c sa qui me fait peur ... jessaie de lui faire comprendre subtillement que c pas aussi terrible qui el pretemps jai deux petite soeur de 2 ans donc jai beaucoup ete avec les bebe je connais sa pas mal et jai 3 autres soeurs plus jeunes ... donc je connais comment sa faonctionne.... mais lui il ne sais pas quoi faire avec en enfant dans ces mains je sais pas si c sa qui lui fait le peur ou si c vrmt le fait d avoir un enfant...:S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:31
Franchement je ne me prends pas la tête avec ce genre de truc, faut laisser faire dame nature.
Pour les signes sa dépend des femmes, moi j'ai su que j'était enceinte sa faisait presque 3 semaines et en fait cela faisait 2 semaines que j'avais des nausées tout au long de la journée pas faim du tout et de la fatigue
0
et je suis fatiguer aussi jai beau dormir 10 heure par jour et je suis toujours fatiguer....
0
sa fait combien de temsp que tu es enceinte maintenant...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:37
de toute facon seul un test te le dira, moi je suis pas devin lol
0
ouin lol...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:38
33 semaines et 4 jours
0
tu doit avoir hate de la voir dans tes bras...
0
ouin c pas nice d etre ospitaliser et de devolir rester coucher... je m excuse c indiscrait mais je voudrais savoir tu as quel age... te po obliger de repondre et connais tu beaucoup de gens qui on mon age qui on des enfant ....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:41
oui mais je veux pas qu'elle vienne trop tôt, j ai du être hospitalisé car mon col est court, et je dois rester allongé tout le temps, c'est chiant mais bon
0
elle s ent sonr bien sortie???
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 16:58
J ai 21 ans, une amie a moi est tombé enceinte lorsqu'elle avait 17 ans. Ma belle soeur a eu son premier bébé a 16 ans passé et maintenant elle attend son 2ème, elle en est au même stade que moi et elle a 19 ans
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:02
oui. Ma belle soeur a une maison avec son copain, lui travaille.
Et ma copine vit aussi avec son copain avec leur fils d'un an et demi, elle a un travail, elle a son bac et veut reprendre un bts
0
missmel7676 Messages postés 151 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011
6 juil. 2009 à 17:23
salut moi jaurai une kestion savai vou comment on fai pour rajouter une intervention je suis nouvel merci de votre aide
0
depuis ce matin mes nausee nont pas sesse mais je ne vomis pas ...
0
tu n'as qu'a aller au bas de ta page ... et tu va voir ya un carre bleu .... tu reecrit en dessous et tu fait que reponde... je suis nouvelle aussi ...et toi peux tu m aider....
Bonjour, j'ai une question ???
j'ai 17 ans et Ils y a deux semaine je suis aller en camping et j avais oublier prendre ma pillule et mon copain et venu en moi...
ensuite il y a disons 5-7 jours jai eu des petites perte de sang .. et puis le lendemain mon copain et encore venu ... je sais que sa ne fait pas super responsable mais bon.... c pas pour sa que j'écrit...
depuis deux ou trois jour jai mal au ventre et jai des gargouillement plusieurs fois par jour mais surtout le matin ds le jour c moins pis puis meme si je dejeune sa le fait quand meme ...
ce matin pour la premiere fois jai mal au coeur mais je ne vomis pas je ne suis pas capable..
et desfois jai pas faim mais je mange pas mal... et j ai un peu de misere a faire caca je fait pipi un peu plus qu a l habitude ... et finalement je serais suposer etre ds ma semaine cette semaine, habituellement sois je tombe le dimanche la on n est lunfi donc je me dis que sa se peu que je sois un peu en retard don je m inquete pas trop a ce sujet...

Mon copain est pas pret a etre papa ... c est sur que si je suis enceinte moi je vais etre tres contente j adore les ti lou...

merci de me repondre je reste connecter j aimerais savoir ce que vous pensez de tout sa et soyez honnete...

Merci a vous tous....
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 19:53
salut mademoiselle
alors deja je fait ma "vieille": poukoi ta oublié ta pillule et le PRESERVATIF!!!!il n'y a pas que le bébé qui peut arrivé mais le Sida des MST surtout que tu es jeune.
Comme tu nous a dit d'etre sincere je vais l'etre, j'epere que tu n'est pas enceinte , tu a le meme age que ma soeur et franchement 17 ans on a autre chose a penser que d'avoir un bébé.ce n'est pas que du bonheur en plus tu dit que ton copain ne se sent pas pret alors ne t'embarque pas la dedans a élevé un enfant seuel, de toute maniere le papa est obligatoire si tu veux que ton enfant soit bien dans sa tete.un enfant se fait a DEUX oui c'est une poupée les premiere années je l'avoue mais apres ce n'est plus pareil les enfants on du caractere !!!! ma dille a 3 1/2 et tu verrais comme elle repond de temps ent temps heureusement le papa est la et nous somme plus agé que vous 2.
alé courage pense un ton avenir, un bébé oui mais pas maintenant!PROFITE!!!!!!
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:07
si jamais je suis enceinte le papa va l accepter et ne se sauvera pas il me l a dit que si sa arriverias il serais la mais que si sa arrivais plus tard il serais juste plus pret... il est cintif qu il ma dit c tout.... je suis p-e jeune mais tu n aura jamais vu une fille de 17 aussi mature que moi .... jai elever mes 2 soeur quand mes parent ce sont separer j avais environ 9ans l autres avait 7 ans et la plus jeune 2 ans ... depuis je suis rendu a 5 soeur dont deux qui on 2 ans ... disons que l esprit maternel je l ai depuis longtemps...
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:03
salut bin pour te dire sa fait 3 ans que je suis avec mon copain....jai une maison je suis pas une fille qui sort je n aime pas l alcool ni ce qui est cigarette... je suis responsable... un enfant je serais trop heureuse d en avoir un et non sa ne gacherais pas ma vie et puis je ne met plus de preservatif depuis que sa fait 1 ans que je sort avec mon conjoint... je ne croix pas qu un enfant me gacherais la vie au contraire il ferait un enorme bonheur ds ma vie meme si jai un peu peur....
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 20:23
moi je te dit demande a ton medecin de te faire une ordonnance pour un prise de sang(comme sa t remboursé tant ka faire!)au moin tu seras fixé et la si tu veux des conseils ok mais c vrai que la tu sais pas , tu penses , tu rumine et peut etre pour rien
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 20:19
c'est sur que nous les fille on a rarement peur d'avoir un enfant on a sa dans le sang!!!!
non mais serieusement je te dit comme une grande soeur et c'est ce que je dirais a ma petite soeur,
(qui est dans la meme situation elle travail havite a son copain mais elle 20 ans et son copain aussi)
discuter bien du pour et du contre n'impose pas le bébé a ton copain car lui aussi est concerné.MAis d'abord va faire une prise de sang pas le test que t'achete en phartmacie et tu seras fixé car la on te di des trucs mais il faut que sa soit sur
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:22
merci bien... je vais attendre voir si je ne tombe pas dans ma semaine pis apres je verrais jyrais faire une prise de sang... merci encore mais jamais je ne lui imposerais je lui en parlerais et lui demandera ce qui en pense ... si il penses qui pourrais l accepter et etre pret a cela... j aimerais tellement sa mais je ne ferais pas quelque chose qui metterais notre relation en peril... mais je ne tuerais pas mon enfant non plus...
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 20:25
sa marche plus!!!
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 20:26
bon bin merci jau hate de voir ce que sa va donner ....au pire je ne le suis pas pis au pire des pire je le suis c tout ...
0
etoile su sud
6 juil. 2009 à 20:31
desolé je ne voit plus les dernier message je me sus arrete au 24
0
bonsoir je suis enceinte depuis 1 mois, je me pose beaucoup de question et attendre le 31 juillet pour le rendez vous avec le gyneco me parait trés long...que puis je faire entre temps pour me rassurer
0
tite_fee Messages postés 25 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
6 juil. 2009 à 21:37
quel sont tes questions? sinon tu px demander a quelqu un qui a deja ete enceinte ... sa t aiderais surement ... tu en penses quoi.. et pourrais tu m aider...?
0