A voir également:
- Maux de tete intense
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hypertension maux de tête que faire - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
4 juil. 2009 à 16:01
4 juil. 2009 à 16:01
Bonjour
Soyons un peu logique...
Si les médecins qui t'ont examinée ont besoin d'une IRM pour faire un diagnostic, comment veux-tu que, sur un forum, sans aucun examen, on te donne une réponse.... ?
Attends tranquillement les résultats, le médecin prescripteur en prendra connaissance et te dira ce qu'il en est.
Soyons un peu logique...
Si les médecins qui t'ont examinée ont besoin d'une IRM pour faire un diagnostic, comment veux-tu que, sur un forum, sans aucun examen, on te donne une réponse.... ?
Attends tranquillement les résultats, le médecin prescripteur en prendra connaissance et te dira ce qu'il en est.
eh bien eh bien que de stress dans ton message :)
un conseille calme toi car le stress n'arrange vraiment rien au contraire .
passe tes examens si il n'y a rien continue de checher .
au faite prend tu la pilule car certaine on cette effet sur certaine personne si c'est le cas arrete la un moment et regarde si les effets s'arrete ou ces peut etre les regles depuis quand as tu ces douleurs exactement?es tu enceinte tellement de question ,stress tu beaucoup es tu anxieuse pas de chose peuvent t'affecter ma pauvre .
je te souhaite bon courage accroche toi ne te laisse pas faire cherche tes reponses
amicalement espoir:)
un conseille calme toi car le stress n'arrange vraiment rien au contraire .
passe tes examens si il n'y a rien continue de checher .
au faite prend tu la pilule car certaine on cette effet sur certaine personne si c'est le cas arrete la un moment et regarde si les effets s'arrete ou ces peut etre les regles depuis quand as tu ces douleurs exactement?es tu enceinte tellement de question ,stress tu beaucoup es tu anxieuse pas de chose peuvent t'affecter ma pauvre .
je te souhaite bon courage accroche toi ne te laisse pas faire cherche tes reponses
amicalement espoir:)