A voir également:
- Mon père s'évanouit souvent
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Mon fils préfère son père - Guide
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
7 réponses
sa peut etre du a plein de chose a un tromatise ou un choke du a a son paser!!!mon ex copain perdai conaisence souvent il a paser bcp dexamain et il lui on di ke tout allai bien et il cest apercu ke cest depuis kil a perdu son grand pere ki est mort ke sa lui provokai c perte de conaisence!!!essay de lui parler!!tien moi oo courant
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 05:34
5 juil. 2009 à 05:34
cela correspond à une syncope .
je t'explique, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais la base du problème est une diminution du débit qui ramene le sang au coeur (par les veines) , ce qui entraîne un ralentissement trop brutal du coeur , ce qui met le cerveau en "sécurité".
Également, il est dit que plus il y a de syncope, plus il y en aura à l'avenir ... voila donc pourquoi il faut prendre ça sérieusement. Ton papa devrait aller à l'hopital , quelques petits examens ne sont pas une perte de temps .
ps: gros bisous Ju ;)))
je t'explique, je ne sais pas le pourquoi du comment, mais la base du problème est une diminution du débit qui ramene le sang au coeur (par les veines) , ce qui entraîne un ralentissement trop brutal du coeur , ce qui met le cerveau en "sécurité".
Également, il est dit que plus il y a de syncope, plus il y en aura à l'avenir ... voila donc pourquoi il faut prendre ça sérieusement. Ton papa devrait aller à l'hopital , quelques petits examens ne sont pas une perte de temps .
ps: gros bisous Ju ;)))
Il s'agit d'une diminution de la perfusion cérébrale suite à une dysfonction du système régulant la tension artérielle ou la redistribution du volume sanguin.
avec pour conséquence des syncopes qui peuvent survenir suite à:- un changement brutal de position
-Un repas copieux
La consultation d'un nutritionniste et d'un cardiologue pour une prescription d'exercice thérapeutique adapté pourrait aider à améliorer la régulation de la tension artérielle et la redistribution du volume sanguin.
avec pour conséquence des syncopes qui peuvent survenir suite à:- un changement brutal de position
-Un repas copieux
La consultation d'un nutritionniste et d'un cardiologue pour une prescription d'exercice thérapeutique adapté pourrait aider à améliorer la régulation de la tension artérielle et la redistribution du volume sanguin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question