Mal aux yeux, 24h/24
Romj56
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 14ans passés, et depuis un an et 2mois, j'ai horriblement mal aux yeux : Une sensation de gène, assez difficile à décrire.
Cette gène diminue peu à peu dans la journée, et s'intensifie le soir.
Les, médecins, ophtalmologistes, m'ont d'abord diagnostiqué une conjonctivite, puis m'ont dit de cligner plus les yeux...
Pour indication : ce mal est survenu le lendemain de la fin d'un séjour scolaire, fin mai, l'année derniere.
Je passe quelques heures sur l'ordinateur, mais j'ai fait une "cure" personnelle d'une semaine. Je ne suis allergique a rien officiellement.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider, je n'en peux plus :(
J'ai 14ans passés, et depuis un an et 2mois, j'ai horriblement mal aux yeux : Une sensation de gène, assez difficile à décrire.
Cette gène diminue peu à peu dans la journée, et s'intensifie le soir.
Les, médecins, ophtalmologistes, m'ont d'abord diagnostiqué une conjonctivite, puis m'ont dit de cligner plus les yeux...
Pour indication : ce mal est survenu le lendemain de la fin d'un séjour scolaire, fin mai, l'année derniere.
Je passe quelques heures sur l'ordinateur, mais j'ai fait une "cure" personnelle d'une semaine. Je ne suis allergique a rien officiellement.
Merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider, je n'en peux plus :(
A voir également:
- Mal aux yeux, 24h/24
- Mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Mal aux ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque froid yeux - Guide
- Mal aux reins - Accueil - Reins