Interrogation difficile

mylene - 4 juil. 2009 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2009 à 22:06
Bonjour,

je suis mariée depuis et j ai 1 enfant, tout se passe très bien dans mon couple, j aime énormément mon mari
je suis parfaitement épanouie et heureuse avec lui.
Un seul hic, depuis qq mois je ressens des choses très fortes pour une nana (qui est lesbienne et en couple d ailleurs mais je ne le savais pas qd mes sentiments pour elle ont commencé a apparaitre)
Mon mari connait bien cette fille.
Je n ai pas pu garder tt ca pour moi et j ai donc dit a la nana et a mon mari ce que je ressentais pour elle (ca n a pas du tout dérangé mon mari, il a trouve ca plutot "touchant" par contre la nana n a pas trop compris et m a "rejeté")
Depuis on ne se voit plus.
pourtant je n arrête pas de penser a elle, je crois que je l aime (comme j aime mon conjoint)
c une situation très difficile, je ne sais pas quoi faire.
évidemment mon mari n est pas au courant au finale de ce que je ressens actuellement pour elle.
je ne sais pas quoi faire sachant que j ai un enfant et que je suis très bien dans mon couple.
ce genre de situation n est pas facile
je ne pense pas être bi ou peut être que si finalement,en tout cas je suis attirée par cette fille et c la 1ere fois que ça m arrive...
que faire ?
A voir également:

5 réponses

cOnsulte un psyciatre juste toi qui evalura tout sa et te conceillera mieux que qui compte !!! mes avant tout ne cache pas ta vie pour une fille !! ta un enfant et un mari ne fait pas de betise tu va ten morde les doit crOit moi
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 01:44
Bonsoir,
Un psychiatre ?? Elle n'est pas malade !!
Pour ma part, je te conseille de te laisser un peu de temps et de voir comment ça évolue, mais ne pense pas qu'à ça car tu sais, tout comme moi, tout comme toutes les filles lol, que dès qu'on n'a plus celui ou celle qu'on aime sous la main, on commence à s'inventer plein de situations et finalement, ce sont plutôt les situations révées auxquelles on pense qui nous font envie + que la personne concernée (et absente).
Et puis si tu sens que vraiment, c'est trop difficile, rappelle-la, éclaircissez la situation (si elle veut bien, évidemment).
Bonne soirée :o)
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 13:27
Bonjour
Peut être que t'as besoin de seulement d'amitié féminine et que n'a rien avoir avec "lesbienne ou bi"... ce que te confonde est que la personne que t'inspire amitié est une lesbienne alors tu pense "des affaires".... peut être que ton couple a besoin de sortir de la routine ... le meilleur conseil est de soutenir ta famille et de n'ai pas te laisse faire avec des idées qui peuvent t'apporte des problèmes très graves dans trois vies d'un seul coup.
0
merci a vous pour ces messages
ce que je ne vous ai pas dit, c'est que il y a quelques mois a une soiree, elle m a embrassé alors que sa copine était aussi a la soirée (mais elle n a rien su).
ceci s est passé bien avant que je lui dise que je l aimais beaucoup.
Ca m a peut être fait tournée la tête ?
en ce qui concerne l amitié, ce n est pas ça le problème car j ai déjà de tres bonnes amies de longues dates.
et la routine je fais en sorte qu il n y en ai pas dans mon couple (on s accorde souvent des week-end en amoureux ou en solo avec nos amis).
je sais que ca peut m apporter des problèmes mais je n arrête pas d y penser
je vais soit attendre un peu et l appeler soit essayer de me faire une raison ce qui va etre dure je pense.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 20:43
Re bonsoir,
Tu dis "je vais soit attendre un peu et l appeler soit essayer de me faire une raison ce qui va etre dure je pense" Tu devrais effectivement faire ça, attendre un peu et l'appeler. En + si c'est elle qui t'a embrassé en premier, elle devait savoir un ptit peu quand même à quoi s'attendre pour la suite et même espérer secrêtement +. Va au bout de cette histoire en tout cas, au moins pour que les choses soient claires ;o)
Bon courage.
0
mylene > Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:12
Quand je lui ai parlé de ce qui s 'était passé, elle m'a dit que ça arrivait souvent de s'embrasser entre copines chez les lesbiennes mais bon sachant que je suis hetero et qu elle le savait, elle n aurait pas du faire ca et en plus elle etait en couple depuis presque 2 ans.
Sachant que c est bientot son anniversaire,je vais la recontacter pour le lui souhaiter et en meme lui proposer de se voir,I will see...
thanks laurie
keep in touch
0
Utilisateur anonyme > mylene
5 juil. 2009 à 22:06
Ok Mylène, tiens-nous au courant si tu veux ;o)
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
4 juil. 2009 à 15:46
Si tu lui a dit ce que tu ressentais à cette nana devant ton mari pas étonnant que tu ne la voit plus.
0