MAIN DROITE ENGOURDIE

Résolu/Fermé
ERCALE -  
 Charles -
Bonjour,

DEPUIS 1 SEMAINE MAINTENANT J'AI DES FOURMIS DANS LA MAIN DROITE AU DEBUT C ETAIT ASSEZ FAIBLE ET MAINTENANT CELA DEVIENT CONSTANT ET PLUS INTENSE...

DE PLUS J'AI REMARQUE QU AU DEBUT CET ENGOURDISSEMENT APPARESSAIT A CHACUNE DE MES CIGARETTES ET MAINTENANT MEME LORSQUE JE TAPE SUR LE CLAVIER MES DOIGTS RESTENT ENGOURDIS JE N AI PLUS LA MEME SENSATION DU TOUCHER.

MERCI DE VOTRE REPONSE

ERCALE
A voir également:

2 réponses

kharkam Messages postés 435 Statut Membre 3

as tu penser au canal carpien ???
39
sabdelga

bonjour
depuis 2 semaines environs j'ai la main le bras completement engourdie cela commence par des foumillements mal au bras et au niveau du dos je ne comprend pas se qu'il m'arrive mon medecin pense que s'est du au stress si tu as des reponses autres je serai contente de les savoirs

bon courage
20
polo

moi je vais allez au docteur aussi car je suis dans le même cas que toi j'ai perdu de la force dans ma main droite quand j'essaie de claqué des doigts je peux pas on dirais que ces engourdie mes pas totalement je ressent une légère douleurs au niveaux du pouce et j'arrive plus a écarté mon index et majeur ensemble et quand j'essaie de m'être ma main dans ma poches je ressent un blocage au poignée.

je suis boucher de métier depuis 12ans.
0
manu

polo t bouché depuis douze ans et c'est maintenant que tu reagis ???
LOL
0
Charles

Jai la meme chose depuis 2 semaines maintenant la main droite toujours engourdis du matin au soir je ne sais pas sais quoi ca me stress savez vous sais quoi
0