Retard et test negatif

anais - 3 juil. 2009 à 10:24
 anais - 3 juil. 2009 à 12:57
Bonjour,
bonjour voila jai un retar de regles de 3jours et jai fait un test ce matin mais il et negatif . jai des douleurs de ventre mais pas tout le temps pouvez vous m en dire plus . merci a toutes
A voir également:

14 réponses

fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 10:31
bonjour, deja est ce que tu prends la pilule ? as tu eu des rapports non protégés ?
0
sabrina38600 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 7
3 juil. 2009 à 10:32
BEN JE PENSE QU SI TA EU TES RRR TU PEU PAS ETRE ENCEINTE DESOLE
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 10:35
elle n'a pas eu ses regles elle a du retard...
0
bin ce moi ci ce les oublier plusieur fois et jai eu des raport nn proteger car nous essayons d avoir un bebe. mais mon test se revele negatif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personne pour me repondre svp eclairez moi merci
0
Bonjout anais

Faut faire une prise de sang ! Comme sa tu auras le coeur net !
0
oui je oense ausi mais jai des douleurs au ventre parfois dc je ne sait pas si cet mes regles ou alors un debut de grossesse . car jai lu sur certains forums que si on prenai un traitement pour traiter une maladie ce la pouvez faire fauser mon test . dc je ne sais pas vraimen
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 11:07
si vousvoulez un bb pourquoi tu n'arretes pas ta pilule ? je pense que tes douleurs viennent du fait que tu ais oublier ta pilule plusieurs fois... tu es surement u peu deregler.
0
oui cet ce que je vais faire pour la pillul . ok de toute fason je vais attendre encore cette semaine . mais est ce qu on peu etre deregler de plusieurs jours comme ca
0
bonjour anais!!

je pense qu'il faut que tu fasses une pds
0
fannet1310 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 3
3 juil. 2009 à 11:25
oh oui un rien ne te dregle, j'ai deja vu su se site, des filles qui s'inquietent de ne pas voir leurs regles arriver juste parce que elles sont stressées,alors t'imagine, toi qui a oublier ta pilule souvent... ne t'inquites pas trp et tiens moi au courant. bisous bne journée.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
3 juil. 2009 à 11:52
d'oublier aussi fréquemment la pilule vous dérègle. Arrêter là tout de suite si vous voulez un bébé ça ne serre à rien de la continuer c'est idiot. Vous avez 3 jours de retard c'est du à vos oublis de pilule, normal ! le test est négatif donc vous n'êtes pas enceinte.
0
tu devré faire kan meme une prise de sang pour etre sur car les test de grossesse ne sont pas tous fiables a 100%.C juste un conseil ke je te donne après tu fé ce ke tu ve.

En ce qui concerne ton retard si tu est stréssé c normal moi je suis souvent stréssé donc g du retard dans mes regles
0
oui cet ce que je vais faire . mais je vais attendre encore un peu . peu etre que jai fai le test tro tot et comme jai une infection urinaire je ne sais pas si ca peut fauser le test . mais merci quan meme
0