A voir également:
- Retard et test negatif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
14 réponses
bin ce moi ci ce les oublier plusieur fois et jai eu des raport nn proteger car nous essayons d avoir un bebe. mais mon test se revele negatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je oense ausi mais jai des douleurs au ventre parfois dc je ne sait pas si cet mes regles ou alors un debut de grossesse . car jai lu sur certains forums que si on prenai un traitement pour traiter une maladie ce la pouvez faire fauser mon test . dc je ne sais pas vraimen
si vousvoulez un bb pourquoi tu n'arretes pas ta pilule ? je pense que tes douleurs viennent du fait que tu ais oublier ta pilule plusieurs fois... tu es surement u peu deregler.
oui cet ce que je vais faire pour la pillul . ok de toute fason je vais attendre encore cette semaine . mais est ce qu on peu etre deregler de plusieurs jours comme ca
oh oui un rien ne te dregle, j'ai deja vu su se site, des filles qui s'inquietent de ne pas voir leurs regles arriver juste parce que elles sont stressées,alors t'imagine, toi qui a oublier ta pilule souvent... ne t'inquites pas trp et tiens moi au courant. bisous bne journée.
d'oublier aussi fréquemment la pilule vous dérègle. Arrêter là tout de suite si vous voulez un bébé ça ne serre à rien de la continuer c'est idiot. Vous avez 3 jours de retard c'est du à vos oublis de pilule, normal ! le test est négatif donc vous n'êtes pas enceinte.