Je ne ressent rien quand je fais l'amour

Résolu/Fermé
Teut's Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 2 juil. 2009 à 21:31
 Huna - 16 juil. 2010 à 11:02
Bonjour,
Voilà J'ai 17 ans et sa fais 8 mois que je suis avec mon petit copain, sa fais 5 mois que nous fesons l'amour et 5 mois que je me force .. Je ne comprends pas Je ne ressent pas le besoin de faire l'amour avec lui, il ne m'exite pas et quand nous fesons l'amour J'ai mal même parfois trés mal, quelque fois sa me fais comme une barre au bas ventre, Je suis resté avec mon ex pendant 2 ans et avec lui c'tait à peux prés la même chose sauf que lui il arrivée à me faire mouillé donc cela été moin douloureur .. Pourtant J'aime mon copain, J'ai l'impréssion d'être différente mes amies elle n'ont pas se souci donc j'ai du mal à en parler!! si quelqu'un est dans le même cas que moi .. =(
A voir également:

23 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
7 juil. 2010 à 12:02
Bonjour

Parce que tu es clitoridienne et non vaginale.
Il ne faut pas avoir honte d'en parler avec ton copain.
+
1
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
11 oct. 2009 à 01:06
Selon moi, Lilorose a tout répondu.
0
salut ben moi je suis dans le meme cas que toi sa fais deux mois que je fais lamour avec mon copain et quannd il me penetre jressent rien je ressent que quand il me caress le clito... je me sent vrement differente des autres et joze pas dire a mon copain jai peur qu'il le prene mal et que sa casse
0