Est se que je suis encor viérge

Fermé
sali - 30 juin 2009 à 16:33
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 30 juin 2009 à 16:37
Bonjour, vraiment je suis une fille qui aime ses parant et qui fait tt pour les rendre fiére mais apparament j'ai échoué!!! j'ai un probléme qui me hante depui pasz mal de temp, voila: je suis une fille qui est fiancée et l'anée passer mon fiancée a met sa main sur mon vigin et impeu fancer et j'ai signer,j'ai cru que c'été mes régles et que on peux pas perdre sa virginité aussi facilement, quand je suis allé voir le médecin il ma dit que ma irginité est ouvetre de 2mm et que normalement je vais signer le jour de mon mariage, je ne sais pas comment c arrié, alor que de tout ma vie je n'ai jamais esseyé de faire entrer quelque chose, je suis une fille qui s'engoisse trop, alors je ne veux pas la risqué , et je suis reteourner oir le medecin une seconde fois qui m'avais dit que beacoup de fille sont comme ca!!
ces dernier temp je m'engoule trop avec mon fiancée et ont a décidé de se séparer mais j'ai peur de me marier avec quelquin d'autre et je vais pas signer!! et je vouler savoir puisque il ya jamais eu de pénétration est se que sa sera dur la premier fois, ou bien puisque j'ai impeu signé donc je suis pas viérge?, svp aider moi, je sais plus qoi penser, portant de tout mavie je n'ai jamais esseyé de pénétrer quelque chose, méme le doig , d'ailleur je ne me regard méme pas,,,,,,,,,,,,,, svp j'attend la réponse

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 386
30 juin 2009 à 16:37
0