A voir également:
- Je suis déprimé
- Homéopathie angoisse déprime - Accueil - Homéopathie
- Déprime fin grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon ado deprime que faire - Accueil - Adolescence
- Umino deprime - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
5 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
30 juin 2009 à 11:15
30 juin 2009 à 11:15
bonjour je pense qu il faudrait dabords aller voir un psy afin que vous reprennez confiance en vous;le faite de parler vous fera du bien....avant de pouvoir avancer il faut deja mettre de l ordre dans sa tete pour pouvoir aborder les autres...il faut soigne votre depression avant tout...comment voulez vous avoir quelqu un au pres de vous ou des amis si vous etes pas bien dans votre tete...QUANT VOUS IREZ MIEUX BEN LE RESTE VIENDRA TOUT SEUL BON COURAGE
je sais que certains diront "ça sert à rien ce que tu dis" parcequ'ils n'ont pas connus cela , mais la déprime est un sentiment ... en cela je ne vois pas comment on se sentirait vide .
bref je ne pense pas qu'il y ait de conseil ou de réconfort à recevoir lorsque l'on est déprimé , ni meme lorsqu'on est psychotique comme je suis , puisque ce sentiment est engendré par notre esprit , et c'est à lui de terminer
je pense que la dépression peut faire avancer dans la vie .... enfin dites vous que c'est déja mieux que de ne pas
sentir , ou d'être bipolaire ^^ (koike ...)
peut-être souffrez vous simplement de votre plus belle passion : la vie ...^^
vivez!
bref je ne pense pas qu'il y ait de conseil ou de réconfort à recevoir lorsque l'on est déprimé , ni meme lorsqu'on est psychotique comme je suis , puisque ce sentiment est engendré par notre esprit , et c'est à lui de terminer
je pense que la dépression peut faire avancer dans la vie .... enfin dites vous que c'est déja mieux que de ne pas
sentir , ou d'être bipolaire ^^ (koike ...)
peut-être souffrez vous simplement de votre plus belle passion : la vie ...^^
vivez!
je te comprend trés bienn !! j'te conseillerai de parler à kelk1 un psy par ex!! bn chançe pour la suite , bizzzzzzzzz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question