Bébé et la chaleur
jeunemaman
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un bébé de 5mois et avec cette chaleur il ne veut pas finir ses biberons abituellement il mange 210ml et avec cette chaleur il mange plus que 90ml je ne c'est plus comment faire alors je lui redonne les 90ml 30min voir 1heure aprés mais il ne mange pas tout il mange environs 50-60ml est ce que c'est une reactions normale du a la chaleur??? Je ne c'est pas du tout je lui donne beaucoup d'eau je le rafraichi je lui fait un bain tout les jour d'eau moins 30min aidez moi svp merci
j'ai un bébé de 5mois et avec cette chaleur il ne veut pas finir ses biberons abituellement il mange 210ml et avec cette chaleur il mange plus que 90ml je ne c'est plus comment faire alors je lui redonne les 90ml 30min voir 1heure aprés mais il ne mange pas tout il mange environs 50-60ml est ce que c'est une reactions normale du a la chaleur??? Je ne c'est pas du tout je lui donne beaucoup d'eau je le rafraichi je lui fait un bain tout les jour d'eau moins 30min aidez moi svp merci
A voir également:
- Avec la chaleur bebe mange moins
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Couches bébé les moins toxiques - Accueil - Conseils bébé
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
7 réponses
salut le bain ferai avoir mal au ventre? par quel mécanisme?
bien sur si elle rempli son ventre avec de l'eau normal qu'il n'aie plus faim
respectez ces repas et donnez lui de l'eau de temps en temps
bien sur si elle rempli son ventre avec de l'eau normal qu'il n'aie plus faim
respectez ces repas et donnez lui de l'eau de temps en temps
bonjour
Mon medecin m'a dit que l'eau coupe l'appetit des petits, que le lait leur suffit il faut les raffraichir et eviter de les sortir aux heures trop chaudes
Mon medecin m'a dit que l'eau coupe l'appetit des petits, que le lait leur suffit il faut les raffraichir et eviter de les sortir aux heures trop chaudes
bonjour
alors as tu réponse a tes questions, car moi je rencontre le même problème et je me pose les mêmes questions que toi et j'aimerai des réponses
alors as tu réponse a tes questions, car moi je rencontre le même problème et je me pose les mêmes questions que toi et j'aimerai des réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 min un bain !!!! c'est beaucoup trop. Il faut bien sûre leur donner de l'eau mais quand même pas de grosse quantité à mon avis vous devez lui en donner trop et c'est pour cela qu'il mange très mal. Ma fille à 6 mois et elle boit mais sans plus, il ne déshydrate pas à vitesse lumière quand même . Quant au bain il est trop long attention au mal au ventre. Vous pouvez lui prendre deux bains par jour dont un sans savon mais 2 minutes c'est déjà pas mal pour 6 mois. 30 minutes peut-être dangereux pour lui c'est vraiment trop long arrêtez tout de suite. Une maman de 5 enfants.