Apparition de plaque rouge
tt
-
29 juin 2009 à 12:53
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 29 juin 2009 à 14:02
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 - 29 juin 2009 à 14:02
A voir également:
- Apparition de plaque rouge
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sur les jambes - Accueil - Symptômes et complications
1 réponse
mykkaddo
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
31
29 juin 2009 à 14:02
29 juin 2009 à 14:02
a mon avi: Éruption cutanée (boutons) + fièvre => consultation d'un médecin rapidement.
(un peu oui comme des boutons de chaleur). C'est une infection superficielle de la peau, souvent liée à une forte sudation et/ou humidité (suis en RP et il a pas fait si chaud que ça ces 15 derniers jours mais bon).
Ca se soigne avec du permenganate de potassium associé à un anti-bactérien comme solution de lavage pour le bain (et j'ai aussi un anti-histaminique). Dexeryl hydrate mais je ne trouve pas que ça la soulage de ses démengeaisons.
Bon courage...
(un peu oui comme des boutons de chaleur). C'est une infection superficielle de la peau, souvent liée à une forte sudation et/ou humidité (suis en RP et il a pas fait si chaud que ça ces 15 derniers jours mais bon).
Ca se soigne avec du permenganate de potassium associé à un anti-bactérien comme solution de lavage pour le bain (et j'ai aussi un anti-histaminique). Dexeryl hydrate mais je ne trouve pas que ça la soulage de ses démengeaisons.
Bon courage...