SIDA

Serchal - 29 juin 2009 à 11:33
 shaaya - 11 déc. 2010 à 16:12
Bonjour, j'ai une copine qui m'as dit il ya quelques semaines qu'elle c'était rendu compte il y a 05 ans aujourd'hui que son copain de cette époque prenait les anti retroviraux depuis 04 ans. or elle avait eu à faire l'amour avec lui plusieurs fois sans préservatifs. Elle s'est séparé du garçon et De ce jour à aujourd'hui elle a fait 05 fois le test du VIH et le résultat à toujours été négatif. J'aimerai comprendre le phénomène. Merci

6 réponses

mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 14:09
Une personne peut être contaminée par le virus HIV sans présenter de manifestations : cette période peut s’étaler plusieurs mois voire plusieurs années.
Cette personne, porteur sain du virus, peut ainsi transmettre le virus tout en l’ignorant à son ou ses partenaires lors de relations sexuelles non protégées.


voila se que je pence d'aprés ta déscription

;)
2
serchal Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 2
29 juin 2009 à 14:24
Est ce que le test du VIH d'un porteur sain peut être Négatif?
2
Bonjour,
Pour ton info, il y a effectivement des gens qui arrivent à ne pas se faire infecter par le virus, ton amie en fait surement partie. elle fait partie des gens qui ont de la chance :)!!! en tout cas si ses test sont négatifs c'est kelle est vraiment séronégative!!! Bien sur il faudrait le renouveler assez souvent car l'anticorps du VIH ne peut se détecter que 3 mois après contamination.
Koikil en soit, si j'étais toi, je me protégerai toujours, et toujours faire le test, car crois-moi ça fait du bien!!!
A+
1
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 14:34
la je ne sait pas tro je pence frenchement que nn car porteur sain sinifi qu'il a la maladi sans la dévlopée donc l'analyse de sang doit trouvé le vih dans le sang mais qui ne fai que circuler sans se propagée


voila
;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mykkaddo Messages postés 156 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 31
29 juin 2009 à 15:05
oui c'est sur!!
0
Si le garçon en question était sous traitement, c'est la raison pour laquelle elle a pu avoir des relations avec lui sans attraper le virus.
0