Perte de virginité => 12 ans [Fermé]

Signaler
-
 Maargauuxx -
Bonjour,

est ce qu'on ai obliger de saigner quand on perd sa virginité ? car je me suis masturber mais l'objet et trop rentrer et j'ai eu mal mais pas de sang, j'ai peur pour mon hymen ! MERCI !

5 réponses

Oui dis donc tu es jeune, mais je te juge pas ;)
Et bien pour ton information non tu n'es pas obligé de saigner, cela dépend de l'épaisseur de ton hymen, plus il sera épais, plus cele te fera mal et les vaisseaux sanguins plus importants donc, te feron saigner.
Ne t'inquiète pas pour ça, tu as le temps. :)
Chacune son corps et ses réactions miss, et puis si tu saignes en ayant un réel rapport avec un garçon, c'est rien! :)
Bises
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
25704
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 052
Bonjour

Désespérant...
Combien de fois va t-il falloir le répéter ?

On perd sa virginité en ayant une relation sexuelle avec pénétration !

Tu peux te masturber avec tout ce que tu veux, enfoncer tout ce que tu veux, même si cela déchire ton hymen, tu seras toujours vierge !!!
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2009
17
mais ta 12 ans et t'es trop jeune pour ce genre de chose t'étais trop hot ou koi
Laisser la tranquille bordel ! Sinon, Je ne pense pas que tu aies perdue ta vierginité si tu na pas vraiment saigné pas de panique !
Messages postés
1605
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2015
59
Language SMS :@