Grave ou pas grave ?
Legars
-
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tournesol13 Messages postés 3601 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ais un copain a moi qui est rester éveiller 23heures sans dormir . et ce que c'est grave pour la santé ? et ce que sa vous étonne ? moi Oui.
merci aidez moi c urgent !!!
amicalement
merci aidez moi c urgent !!!
amicalement
A voir également:
- Grave ou pas grave ?
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Enterococcus faecalis est-ce grave - Accueil - Maladies infectieuses
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
1 réponse
bonjour,
Grave??? je ne pense vraiment pas, tout dépend pourquoi. C'est sur que s'il dort tous les jours 1 h cela peut nuire à santé, il sera crevé et ne tiendra pas debout.
C'est arrivé à quelqu'un de ma famille qui a travaillé 23 hs/24 mais 1 seul jour et je ne crois pas qu'il recommencera souvent parce qu'après il lui faut 2 jours pour récupérer
bonne journée
Grave??? je ne pense vraiment pas, tout dépend pourquoi. C'est sur que s'il dort tous les jours 1 h cela peut nuire à santé, il sera crevé et ne tiendra pas debout.
C'est arrivé à quelqu'un de ma famille qui a travaillé 23 hs/24 mais 1 seul jour et je ne crois pas qu'il recommencera souvent parce qu'après il lui faut 2 jours pour récupérer
bonne journée