VITE

NELSON - 27 juin 2009 à 11:05
 Marion - 27 juin 2009 à 12:00
Bonjour,
je suis agé de que 14 ans masi j'ai un proble mercredi dernier j'etait avec ma meuf caler elle ageé de 16 ans et puis je lui est mis des doigt mais sur mes doigt je ne suis pas sur mais je croi que javait du sperme alor elle devait avoir ses regle ya 4 jour elle les a toujour pas est se posible que elle soit enceinte ?????
reponder vite svp je suis jeune
A voir également:

1 réponse

NELSON
Je suis au regret de te dire qu'il y a effectivement un risque.
Le plus sur c'est de conseiller à ta copine d'aller en pharmacie et d'acheter une pillule du lendemain, c'est efficace, si elle est enceinte sa provoquera une fausse couche, très peu douloureux si fait rapidement sa fait comme des règles.
Par contre si le phramacien refuse de vous la vendre (se qui peut arriver ils ne sont pas tous sympa et ils ne sont pas tous pour l'avortement). Tu as le droit de dire que tu porteras plainte pour non respect de choix médical (ta copine à 16 ans elle a la majorité sexuelle elle fait ses propre choix et il n'a pas le droit de s'y opposer. Si malgrès tout il refuse tu peux passer par un planning familial si il y en a un chez toi (les adresses se trouve facilemen sur Intrenet) ou par un Hopital (ils ne previendront pas les parents, il suffit de faire un cinoche du style "mes parents vont me tuer, je veux pas qu'ils sachent, en pleurant un bon coup," ça march à chaque fois).
Je te conseille fotement le planning car ta copine sera suivi par des infirmières et vos parents ne seron pas prévenu quoi qu'il arrive (car démarche anonyme)

Te fait pas trop de souci il y a peu de risque, mais il y en a un quand même
0