Retomber enceinet après fausse couche

DOUDOU - 26 juin 2009 à 11:05
 Marie-Charlotte - 7 août 2009 à 10:43
Bonjour,
JE suis fatima je viens de faire une fausse couche j'étais à 5 semaines et c'étais une grossesse tellement voulu que je voudrais savoir comment je dois calculer pour retomber enceinte ma fausse couche à commencé le 4juin 2009 j'ai commencée à avoire des petites pértes de sant le 6juin 2009 les seinement en commencée à etre plus abondante et des douleurs au bas ventre le dimanche 7 juin 2009 j'ai perdu une petite poche je suis aller tout de suis au urgence ou j'ai vu des sage-femmes qui m'en dit qui ne pouvée rien faire pour moi qui faller voir ma gygy chose que j'ai fais le lundi 8 juin2009 en urgence je suis aller voir ma gygy qui ma fais une eco et qui ma dit que mon bébé est toujour là et j'ai méme vue sont petit coeur battre et qu'il était bien placé soulagement mais le probléme c'est qu'il avait toujour c'est seinement le soir du 8 juin 2009 je perd à nouveau une autre poche cela ne ma pas beaucoup fais peur car dimanche j'avais perdu la méme chose mais une heure aprés les douleurs on disparu je suis restée la journée du mardi 9 juin au repos mais j'ai commencer a avoir des doutes alors je suis eller voir ma gygy qui ma fais une eco est la elle ma annonce que bébé n'etait plus il été partie est depuis j'ai une peure de ne pas pouvoir arrivais a retomber enceinte et peure aussi de refaire une autre fausse couche alors aujourd'hui je voudrais savoir ci des personne en éte dans mon cas est combien de temps elle en mis pour retomber enceinte et comment elle en surmentées cella merci beaucoup fatima
A voir également:

12 réponses

Bonjour fatima

Je suis tombée enceinte au mois mais 2008 et en juin j ai faitune fausse couche.

Je suis retombée enceinte au mois de novembre 2008 et rebelotte encore une fausse couche au mois de decembre.

Et la je suis enceinte de 7 semaines amenoré pour l instant pas de probleme on a entendu le coeur de bébé battre et on a vu une ptite chose a l echo.

Donc il ne faut pas que tu stress et tu verra tu y arrivera.

il faut se dire que si tu as fait une fausse couche c est que le bébé n etait pas viable.
0
Salut !!!

J'ai eu la même chose que toi.

Je suis tombée enceinte en mai 08 et j'ai fait une fausse couche en juillet 08 à environ 8 semaines.

Je suis retombée enceinte en septembre 08 et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de mon bébé qui est prévu pour le 8 juillet.

Il ne faut pas stresser et ne pas se focaliser dessus. C'est dur, je sais!!

Pour retomber enceinte attends de retrouver ton cycle. Moi j'ai attendu d'avoir mes règles 2 fois pour refaire une tentative et c'est aussi ce que m'a dit ma gynéco.

Bon courage à toi !!! et ne désespère pas.

bye
0
mérci pour ton méssage mé ton accouchement cé le 7 juillet 08 ou7 juillet 09 més en tou les cas je suis contante pour toi et comme on dit chez moi inchallah que bientot je le serrais aussi.
0
bonjour a toutes j ai lu tous vos message et il mont bien aide.
j fait une FC il i a maintenant deux semaines et j refais calins non protege j un presentimen que j suis denouveau enceinte j aimerai savoir si quelqun a eu l meme cas et si bebe a bien tenu merci de me repondre et bon courage a toutes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question