A voir également:
- Retomber enceinet après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
12 réponses
Bonjour fatima
Je suis tombée enceinte au mois mais 2008 et en juin j ai faitune fausse couche.
Je suis retombée enceinte au mois de novembre 2008 et rebelotte encore une fausse couche au mois de decembre.
Et la je suis enceinte de 7 semaines amenoré pour l instant pas de probleme on a entendu le coeur de bébé battre et on a vu une ptite chose a l echo.
Donc il ne faut pas que tu stress et tu verra tu y arrivera.
il faut se dire que si tu as fait une fausse couche c est que le bébé n etait pas viable.
Je suis tombée enceinte au mois mais 2008 et en juin j ai faitune fausse couche.
Je suis retombée enceinte au mois de novembre 2008 et rebelotte encore une fausse couche au mois de decembre.
Et la je suis enceinte de 7 semaines amenoré pour l instant pas de probleme on a entendu le coeur de bébé battre et on a vu une ptite chose a l echo.
Donc il ne faut pas que tu stress et tu verra tu y arrivera.
il faut se dire que si tu as fait une fausse couche c est que le bébé n etait pas viable.
Salut !!!
J'ai eu la même chose que toi.
Je suis tombée enceinte en mai 08 et j'ai fait une fausse couche en juillet 08 à environ 8 semaines.
Je suis retombée enceinte en septembre 08 et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de mon bébé qui est prévu pour le 8 juillet.
Il ne faut pas stresser et ne pas se focaliser dessus. C'est dur, je sais!!
Pour retomber enceinte attends de retrouver ton cycle. Moi j'ai attendu d'avoir mes règles 2 fois pour refaire une tentative et c'est aussi ce que m'a dit ma gynéco.
Bon courage à toi !!! et ne désespère pas.
bye
J'ai eu la même chose que toi.
Je suis tombée enceinte en mai 08 et j'ai fait une fausse couche en juillet 08 à environ 8 semaines.
Je suis retombée enceinte en septembre 08 et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de mon bébé qui est prévu pour le 8 juillet.
Il ne faut pas stresser et ne pas se focaliser dessus. C'est dur, je sais!!
Pour retomber enceinte attends de retrouver ton cycle. Moi j'ai attendu d'avoir mes règles 2 fois pour refaire une tentative et c'est aussi ce que m'a dit ma gynéco.
Bon courage à toi !!! et ne désespère pas.
bye
mérci pour ton méssage mé ton accouchement cé le 7 juillet 08 ou7 juillet 09 més en tou les cas je suis contante pour toi et comme on dit chez moi inchallah que bientot je le serrais aussi.
bonjour a toutes j ai lu tous vos message et il mont bien aide.
j fait une FC il i a maintenant deux semaines et j refais calins non protege j un presentimen que j suis denouveau enceinte j aimerai savoir si quelqun a eu l meme cas et si bebe a bien tenu merci de me repondre et bon courage a toutes.
j fait une FC il i a maintenant deux semaines et j refais calins non protege j un presentimen que j suis denouveau enceinte j aimerai savoir si quelqun a eu l meme cas et si bebe a bien tenu merci de me repondre et bon courage a toutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question